Diverses fonctions ne fonctionnent plus et n'existent plus

• Bonne journée

Auparavant, vous pouviez accéder à votre compte de messagerie et voir les nouveaux arrivants divisés en pages. Vous pouvez cocher la page en haut de la page pour que tous les e-mails de la page soient marqués. Vous pouvez ensuite faire défiler vers le bas et supprimer des coches individuelles si vous le souhaitez. Appuyez ensuite sur Supprimer et ils ont disparu. Cependant, il n’y a plus de pages et vous ne pouvez plus marquer les e-mails comme d’habitude.

Auparavant je pouvais aller imprimer “nouveau courrier” dans la liste des destinataires et écrire les premières lettres et une sélection ou directement le destinataire souhaité apparaissait… ne fonctionne plus

Si vous appuyez maintenant sur contacts, rien n’apparaît… tout est vide

Lorsque j’utilise la fonction de recherche pour rechercher une adresse e-mail et qu’elle m’affiche les e-mails précédents, je ne peux répondre qu’aux “précédents”… Je ne peux même pas simplement copier l’adresse e-mail pour la réutiliser. Il faudrait donc écrire une réponse à un email datant par exemple de 4 ans, avec l’email de cette époque apparaissant…

Avant, vous aviez environ 25 e-mails sur une page d’ordinateur portable que vous pouviez voir, avec l’expéditeur et le sujet…. maintenant j’en ai encore 6 que je vois…..

Il me semble que l’e-mail de Swisscom est désormais le même qu’il y a 20 ans chez Yahoo… Swisscom a peut-être repris les anciens collaborateurs qui ont ensuite mis en œuvre cette ancienne version d’affichage…..

Les progrès semblent différents - également en ce qui concerne le service client - j’ai été en attente pendant 5 × 15 minutes ce matin et j’ai réussi la 6ème fois. Mais on ne pouvait pas m’aider, alors aujourd’hui après le travail, j’ai réessayé trois fois - la troisième fois j’ai réussi après 20 minutes… J’ai expliqué à un certain M. Mösli que je ne parvenais plus à trouver l’expéditeur de l’e-mail, j’ai demandé de l’aide … il a essayé sans succès… tout à coup la ligne s’est coupée… Je n’ai pas raccroché… puis j’ai rappelé, mais j’ai raccroché après 10 minutes de file d’attente… .

Que se passe-t-il chez Swisscom……

Bonjour M.-A. Tessadri

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • GuidoL a répondu à cette contribution.
    • Staila76 aime.
    • Bonjour Theileithaun20

Auparavant, vous pouviez accéder à votre compte de messagerie et voir les nouveaux arrivants divisés en pages. Vous pouvez cocher la page en haut de la page pour que tous les e-mails de la page soient marqués. Vous pouvez ensuite faire défiler vers le bas et supprimer des coches individuelles si vous le souhaitez.

Cela fonctionne toujours :

Activez les cases à cocher pour marquer les e-mails :

Menu Gear -> Options de liste -> Marquer Champs de contrôle

Avant, vous aviez environ 25 e-mails sur une page d’ordinateur portable que vous pouviez voir, avec l’expéditeur et le sujet…. maintenant j’en ai encore 6 que je vois…..

Vous pouvez choisir une mise en page différente pour la liste de diffusion :

Cliquez sur le menu d’engrenage en haut à droite et sélectionnez la mise en page souhaitée.

L’aperçu des e-mails multilignes peut également être désactivé :

Menu Gear -> Tous les paramètres -> Mail -> Lecture -> Élément de la liste de diffusion -> Aperçu du texte affiché - > désactiver (décoché)

Est-il possible que vous ayez plusieurs comptes de messagerie chez Bluewin ?

Les contacts se trouvent sous Carnet d’adresses :

Icons Contacts.png

Là, sélectionnez le dossier Contacts sur la gauche.

Avant de pouvoir aller dans “nouveau courrier” et imprimer la première lettre de la liste des destinataires

Cela fonctionne toujours comme avant :

Nouvel email -> Dans le Champ À soit saisissez les premières lettres de l’adresse -> puis les contacts appropriés vous seront proposés

Ou : Ouvrez la liste de contacts avec l’icône de contacts dans le champ À à droite :

Icônes à adressebuch.png

Il me semble que l’e-mail de Swisscom est aujourd’hui ce qu’il était chez Yahoo il y a 20 ans… Swisscom a peut-être repris les anciens collaborateurs qui ont ensuite mis en œuvre cette ancienne version d’affichage…..

C’est drôle que vous vous plaigniez de cette “ancienne vue”, mais la majeure partie de votre message porte sur ce qui était mieux (avec le webmail précédent). D’une manière ou d’une autre, cela ne va pas ensemble.

Vous devez également éviter les insultes sur ce forum, nous ne sommes que des clients qui veulent vous aider.

Bonjour Theileithaun20

Auparavant, vous pouviez accéder à votre compte de messagerie et voir les nouveaux arrivants divisés en pages. Vous pouvez cocher la page en haut de la page pour que tous les e-mails de la page soient marqués. Vous pouvez ensuite faire défiler vers le bas et supprimer des coches individuelles si vous le souhaitez.

Cela fonctionne toujours :

Activez les cases à cocher pour marquer les e-mails :

Menu Gear -> Options de liste -> Marquer Champs de contrôle

Vous pouvez choisir une mise en page différente pour la liste de diffusion :

Cliquez sur le menu d’engrenage en haut à droite et sélectionnez la mise en page souhaitée.

L’aperçu des e-mails multilignes peut également être désactivé :

Menu Gear -> Tous les paramètres -> Mail -> Lecture -> Élément de la liste de diffusion -> Aperçu du texte affiché - > désactiver (décoché)

Est-il possible que vous ayez plusieurs comptes de messagerie chez Bluewin ?

Les contacts se trouvent sous Carnet d’adresses :

Icons Contacts.png

Là, sélectionnez le dossier Contacts sur la gauche.

Avant de pouvoir aller dans “nouveau courrier” et imprimer la première lettre de la liste des destinataires

Cela fonctionne toujours comme avant :

Nouvel email -> Dans le Champ À soit saisissez les premières lettres de l’adresse -> puis les contacts appropriés vous seront proposés

Ou : Ouvrez la liste de contacts avec l’icône de contacts dans le champ À à droite :

Icônes à adressebuch.png

Il me semble que l’e-mail de Swisscom est aujourd’hui ce qu’il était chez Yahoo il y a 20 ans… Swisscom a peut-être repris les anciens collaborateurs qui ont ensuite mis en œuvre cette ancienne version d’affichage…..

C’est drôle que vous vous plaigniez de cette “ancienne vue”, mais la majeure partie de votre message porte sur ce qui était mieux (avec le webmail précédent). D’une manière ou d’une autre, cela ne va pas ensemble.

Vous devez également éviter les insultes sur ce forum, nous ne sommes que des clients qui veulent vous aider.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Lesen, was auf dem Bildschirm steht.