Diverses fonctions ne fonctionnent plus et n'existent plus
Bonne journée
Auparavant, vous pouviez accéder à votre compte de messagerie et voir les nouveaux arrivants divisés en pages. Vous pouvez cocher la page en haut de la page pour que tous les e-mails de la page soient marqués. Vous pouvez ensuite faire défiler vers le bas et supprimer des coches individuelles si vous le souhaitez. Appuyez ensuite sur Supprimer et ils ont disparu. Cependant, il n’y a plus de pages et vous ne pouvez plus marquer les e-mails comme d’habitude.
Auparavant je pouvais aller imprimer “nouveau courrier” dans la liste des destinataires et écrire les premières lettres et une sélection ou directement le destinataire souhaité apparaissait… ne fonctionne plus
Si vous appuyez maintenant sur contacts, rien n’apparaît… tout est vide
Lorsque j’utilise la fonction de recherche pour rechercher une adresse e-mail et qu’elle m’affiche les e-mails précédents, je ne peux répondre qu’aux “précédents”… Je ne peux même pas simplement copier l’adresse e-mail pour la réutiliser. Il faudrait donc écrire une réponse à un email datant par exemple de 4 ans, avec l’email de cette époque apparaissant…
Avant, vous aviez environ 25 e-mails sur une page d’ordinateur portable que vous pouviez voir, avec l’expéditeur et le sujet…. maintenant j’en ai encore 6 que je vois…..
Il me semble que l’e-mail de Swisscom est désormais le même qu’il y a 20 ans chez Yahoo… Swisscom a peut-être repris les anciens collaborateurs qui ont ensuite mis en œuvre cette ancienne version d’affichage…..
Les progrès semblent différents - également en ce qui concerne le service client - j’ai été en attente pendant 5 × 15 minutes ce matin et j’ai réussi la 6ème fois. Mais on ne pouvait pas m’aider, alors aujourd’hui après le travail, j’ai réessayé trois fois - la troisième fois j’ai réussi après 20 minutes… J’ai expliqué à un certain M. Mösli que je ne parvenais plus à trouver l’expéditeur de l’e-mail, j’ai demandé de l’aide … il a essayé sans succès… tout à coup la ligne s’est coupée… Je n’ai pas raccroché… puis j’ai rappelé, mais j’ai raccroché après 10 minutes de file d’attente… .
Que se passe-t-il chez Swisscom……
Bonjour M.-A. Tessadri