Phishing

• est-ce que quelqu’un sait si cela pourrait être du phishing ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • À première vue, je ne vois rien ici qui indiquerait clairement un phishing. Y a-t-il une salutation personnelle avec un nom dans le texte du message ? Au survol, des liens dans le message pointent-ils vers des destinations légitimes sur le site Internet de Swisscom ? Les lignes d’en-tête correspondent-elles ? Y a-t-il des pièces jointes suspectes ? Etc. etc., pour plus d’informations voir ici.

À première vue, je ne vois rien ici qui indiquerait clairement un phishing. Y a-t-il une salutation personnelle avec un nom dans le texte du message ? Au survol, des liens dans le message pointent-ils vers des destinations légitimes sur le site Internet de Swisscom ? Les lignes d’en-tête correspondent-elles ? Y a-t-il des pièces jointes suspectes ? Etc. etc., pour plus d’informations voir ici.

Have you tried turning it off and on again?

@PowerMac a écrit :

À première vue, je ne vois rien ici qui indiquerait clairement un phishing. Y a-t-il une salutation personnelle avec un nom dans le texte du message ? Au survol, des liens dans le message pointent-ils vers des destinations légitimes sur le site Internet de Swisscom ? Les lignes d’en-tête correspondent-elles ? Y a-t-il des pièces jointes suspectes ? Etc. etc., pour plus d’informations voir ici.

Oui, il semble que ce ne soit pas du phishing. Nom de salutation, imprimez tout ok.