Merci pour ces infos, j’essaie ça tout de suite.
Si on utilise le router comme serveur SIP on a ces infos (Internet-Box 4; Mode Expert -> Téléphonie -> Données d’accès Téléphonie IP locale):
- Nom de connexion Votre nom de connexion défini ci-dessus
- Mot de passe de connexion xyz
- Nom d’utilisateur Le numéro d’appel interne correspondant à vos données d’accès (p. ex. 220)
- Nom affiché Votre nom
- Domaine 192.168.1.1
- Adresse de serveur proxy 192.168.1.1
- Port de serveur proxy 5060
- Serveur d’enregistrement 192.168.1.1
- Port d’enregistrement 5060
- Serveur STUN Non
- Adresse proxy sortante 192.168.1.1
- Port proxy sortant 5060
Si je n’y arrive pas, j’essayerai de contacter la Hotline Swisscom pour les Partner. J’aime pas faire ça car c’est un problème privé, mais il y à peut-être un document utile