Vous avez entièrement raison, je suis choquée qu'ils aient procédé à la migration sans avertir. Nous aurions au moins pu essayer de sauver quelques infos. Quitte a imprimer le carnet d'adresse sur papier, cela aurait été mieux de rien.
De mon côté ma boite mail que j'utilise aussi professionnellement a eu tellement de pannes récurrentes ces 2 dernières années avec jamais personne à la hotline pour régler les soucis, que j'ai perdu confiance et commencé à migrer sur Infomaniak il y a quelques mois. Pour 14 CHF/AN pour un nom de domaine plus une boite mail. Cela fonctionne comme par magie, super userfriendly et une hotline qui répond rapidement et qui aide tellement que c'est presque gênant de les déranger en payant que 14 CHF par an.
Malheureusement je n'avais pas encore tout transféré. Je pense quitter Swisscom pour tout! La téléphonie la plus chère maintenant le webmail aussi le plus cher pour un support le plus nul.
J'ai 55 ans, jamais eu autre chose que Swisscom pour le privé et le professionnel et je n'aurais jamais imaginé les quitter, mais voilà, à force de nous prendre pour des dindons......