Quelqu'un essaie d'accéder à mon compte Swisscom

Someone is trying to access my Swisscom account. I received 8 automatic emails as the following in French

Votre code d’identification est: exxxxxx

Saisissez votre code d’identification sur le site Web pour poursuivre.
Ensuite, vous pouvez définir un nouveau mot de passe pour vous connecter sur Swisscom.

Bien cordialement

Swisscom (Suisse) SA

Ce message a été généré automatiquement. Les réponses ne peuvent pas être traitées.

In addition, I received a text message see below

Hello
You recently had contact with Swisscom. Your satisfaction is important to us. Please give us 2 minutes of your time and rate your contact: https://feedb.swisscom.ch/xxxxxx
Thank you very much. Kind regards Swisscom

Is not the first time. What should I do?

@KS_TH_24_54

Votre code d’identification est: exxxxxx…

as-tu demandé un code d’accès ou quatre choses ?

remarque : si vous n’êtes pas à l’origine de la demande, ignorez ce message et si le problème persiste, contactez l’assistance Swisscom Clients résidentiels : contactez-nous par appel, chat, SMS | Swisscom ou appelez le 0800 800 800

Vous avez récemment eu des contacts avec Swisscom. Votre satisfaction est importante pour nous…

Avez-vous eu des contacts avec le support ou un autre service de Swisscom ?

remarque : il n’y a aucune obligation de répondre aux enquêtes de satisfaction client.

Afficher la langue d’origine (Anglais)

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca