Quel type de serveurs entrants et sortants avez-vous défini dans Outlook ?

Montre-moi des captures d’écran.

Outlook fonctionne correctement pour moi avec 5 comptes de messagerie Bluewin depuis plus de 10 ans. Même la dernière modification apportée à la plateforme de messagerie Bluewin n’a rien changé…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

    Alors maintenant, j’ai désactivé le VPN McAfee et j’ai pu reconfigurer le compte de messagerie et envoyer à nouveau. Plus tard, je réactiverai le VPN et je verrai si le problème réapparaît

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    @Hafliweuch82 a écrit :

    Cela fonctionne à nouveau avec VPN. Problème résolu. Merci pour votre aide


    Il y avait quelque chose de similaire là-bas…

    [https://community.swisscom.ch/t5/My-Swisscom-Login/No-Connection-from-Outlook-2016-to-IMAPS-Server-m%C3%B6glich/m-p/829484#M8038] (https://community.swisscom.ch/t5/My-Swisscom-Login/Keine-Connection-von-Outlook-2016-zum-IMAPS-Server-m%C3%B6glich/m-p/829484#M8038)

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    ….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼