@5Star a écrit :
Bonjour à tous
Le problème a déjà été signalé à Swisscom et est en cours de traitement, mais ils sont encore assez désemparés car cette erreur ne s’est visiblement jamais produite ni signalée auparavant:
Après avoir redémarré le TV-Box, certains enregistrements ont “disparu” pour moi.
Au début, ils étaient sur le deuxième téléviseur, mais tout d’un coup, ils n’y étaient plus.
Plusieurs redémarrages de la box n’ont donné aucun résultat, c’est pourquoi j’ai appelé la hotline et écrit directement à l’expert évident. La Box a été redémarrée depuis Swisscom sans succès, le technicien a alors dit qu’il devait la transférer, et les enregistrements n’étaient plus disponibles sur l’application non plus.
Ok, environ une demi-heure après l’appel, j’ai simplement essayé de redémarrer. Et voilà : les enregistrements étaient de retour. Pas encore sur la 2ème case, mais un peu plus tard, c’était à nouveau là sans redémarrage.
Uniquement sur l’application, se déconnecter et se reconnecter ne sert à rien, malheureusement les enregistrements restent “disparus” !
C’est ennuyeux, mais je comprends aussi que les gens de Swisscom soient toujours désemparés.
Est-ce que quelqu’un ici a eu le même problème et ne l’a pas signalé ? Peut-être que d’autres erreurs comme celle-ci pourraient conduire à plus d’indices ?
Tout d’abord, merci pour les efforts des techniciens - bien sûr j’espère une “contribution divine”😉 pour que cette erreur puisse être trouvée et éliminée !
Merci pour votre rapport. En fait, il semble que le problème vienne de la même raison ! Le calendrier est également approprié.
Fait intéressant, vous possédez également un boîtier UHD concerné, comme moi. Cela n’aurait aucun lien avec la mise à jour du logiciel, car à ma connaissance, celle-ci n’est pas installée sur l’UHD.
Le timing pourrait au mieux être lié à la relecture des marqueurs publicitaires qui ont été supprimés par erreur…?🤔