Les enregistrements ont disparu
Bonjour à tous
Le problème a déjà été signalé à Swisscom et est en cours de traitement, mais ils sont encore assez désemparés car cette erreur ne s’est visiblement jamais produite ni signalée auparavant:
Après avoir redémarré le TV-Box, certains enregistrements ont “disparu”.
Au début, ils étaient sur le deuxième téléviseur, mais tout à coup, ils n’y étaient plus.
Plusieurs redémarrages de la box n’ont donné aucun résultat, c’est pourquoi j’ai appelé la hotline et écrit directement à l’expert évident. La Box a été redémarrée depuis Swisscom sans succès, le technicien a alors dit qu’il devait la transférer, et les enregistrements n’étaient plus disponibles sur l’application non plus.
Ok, environ une demi-heure après l’appel, j’ai juste essayé de redémarrer. Et voilà : les enregistrements étaient de retour. Pas encore sur la 2ème case, mais un peu plus tard, c’était à nouveau là sans redémarrage.
Uniquement sur l’application, se déconnecter et se reconnecter ne sert à rien, malheureusement les enregistrements restent “disparus” !
C’est ennuyeux, mais je comprends aussi que les gens de Swisscom soient toujours désemparés.
Est-ce que quelqu’un ici a le même problème et ne l’a pas signalé ? Peut-être que d’autres erreurs comme celle-ci pourraient conduire à plus d’indices ?
Tout d’abord, merci pour les efforts des techniciens - bien sûr, j’espère une “contribution divine”😉 pour que cette erreur puisse être trouvée et éliminée !