Ma sécurité
Bonsoir,
je n’arrive pas/plus a ouvrir '‘Mes données’' (Imac Os Sanoma 14.5) bien que j’arrive a l’ouvrir sur le mobile.
Merci
Bonsoir,
je n’arrive pas/plus a ouvrir '‘Mes données’' (Imac Os Sanoma 14.5) bien que j’arrive a l’ouvrir sur le mobile.
Merci
@Chussagau52 a écrit:
Bonsoir,
je n’arrive pas/plus a ouvrir '‘Mes données’' (Imac Os Sanoma 14.5) bien que j’arrive a l’ouvrir sur le mobile.
Merci
Hello Chussagau52
Il est tout à fait possible que cela ne fonctionne pas avec l’OS actuel. Le nouveau système est la version 14.6. Il serait préférable d’essayer de faire la mise à jour, et après cela, cela devrait fonctionner.
Cordialement Doremi
Merci,
Je vais faire une mise à jour, est vous ferais un retour
Non toujours pas, même avec la mise à jour?
Même avec la désinstallation et installation du logiciel…
Hello
La solution la plus simple est de supprimer définitivement My Security, car il est évident que cela pose de plus en plus de problèmes. Les Mac sont tous équipés de leur propre système de sécurité appelé XProtect, ce qui rend la sécurité proposée par Swisscom redondante et potentiellement nuisible. Je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour en savoir plus sur la sécurité intégrée à tous les Mac.
Protection contre les logiciels malveillants sous macOS
Bonne journée Doremi
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais je fais comment pour récupère mes mots de passes?
Comment activer xprotect?
Pour récupérer vos mots de passe, si vous ne pouvez pas recharger le programme, il est essentiel de contacter l’assistance Swisscom au 0800 800 800. J’ai aidé une connaissance ayant rencontré un problème similaire avec une suite Swisscom, mais il a finalement dû faire appel à un informaticien spécialisé sur Mac. Il semblerait que Swisscom ait souvent des difficultés avec les appareils Mac, car il y a régulièrement des problèmes de compatibilité. Le mieux, pour gérer vos mots de passe, est d’en faire toujours une copie de sauvegarde: une version protégée sur votre Mac et une autre sur un service externe, car il arrive que les serveurs externes tombent en panne.
-: Comment activer xprotect?:-
Sur les Mac, Xprotect est activé par défaut et ne peut pas être désactivé.
En ce qui concerne les mots de passe, c’est une connaissance travaillant chez l’assistance Apple qui m’a recommandé un produit gratuit et de qualité. Le programme s’appelle Proton Pass for Safari.
Cordialement Doremi
Merci Doremi,
Je viens de contacter l’Assistance technique de My Service, ils n’ont rien fait, ils m’ont juste proposé leur Assistances à CHF 45.- les 15 minutes.
Je trouve décevant leurs systèmes d’aide. Je paye un abonnement CHF 9.90/ mois.
Je vais de se pas résilier cette arnaque. IL faut arrêter de prendre les clients pour des vaches à lait.
Encore une fois merci pour votre aide.
Cordialement.
MD