MirkoP Qu’adviendra-t-il alors de MCM Top? Est-ce qu’elle restera au moins dans l’ancien Top Français+?
Warner TVNext est donc totalement supprimée? Mauvaise nouvelle pour les enfants!
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
MirkoP Qu’adviendra-t-il alors de MCM Top? Est-ce qu’elle restera au moins dans l’ancien Top Français+?
Warner TVNext est donc totalement supprimée? Mauvaise nouvelle pour les enfants!
Donc au revoir aussi Nickelodeon, J-one par exemple, ça commence à faire beaucoup là…
@Lapinou Au moins, ils restent sur Canal+ La Totale, ce qui n’est pas le cas de MCM Top et Toonami (nouvellement Warner TV Next).
C est la crise bcp de chaîne disparaissent….
Concernant mcm top. Trace nicklodeon elle reste sur le bouquet la total et canal plus famille?
Peut être une refonte du bouquet Premium FR suite à l’arrivé sous peu de l’offre Canal+ en allemand (Canal+ Hopp)
Hello,
Je viens de recevoir le mail de blue concernant le changement de Blue Premium FR.
Vu que ce bouquet sera rattaché à myCanal, comme il y a un log automatique entre les bouquets canal et l’application.
Comment ça se passe pour le log sur l’application de ceux qui sont abonnés à Blue Premium et un autre bouquet Canal?
vous êtes sérieux, nous perdons OCS ou il y avais des films et des séries, pour un truc qui est beaucoup moins plaisant du point de vue contenu pour de la bouse.
Vous nous prenez pour des vaches a lait dans les cantons francophones, nous avons vus depuis des années le contenu de chaines ce dégrader comparer au cantons alémaniques la vous souhaitez nous mettre a genoux pour que l’on doivent dépenser plus en bouquets tandis que les Suisses alémaniques sont gratifiés depuis des années de nouvelles chaines et sans aucuns frais supplémentaires…
Hello,
Vous ne perdez ni OCS, ni les Ciné+, le contenu sera disponible sur myCanal (car l’application Ciné+/OCS fait doublon)
En gros rien ne change dans la thématique Films/Séries pour un client blue Premium FR
Cordialement
merci pour ces information car quand j’ai regardé ce qu’il y avais sur “canal+ standard” ceci n’était pas mentionné, j’espère que cela sera le cas.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine
Si ça peut vous rassurer:
Si les Ciné+, OCS et d’autres chaînes ne sont pas mentionnées sur la page d’informations, ça veut dire que ces chaînes restent dans blue Premium F
Seules les chaînes rajoutées et supprimées sont indiquées
Cordialement
Bonjour,
J’ai une question, quand on abonné a Canal + la totale,
Est-ce que on va avoir une diminution a quelque part?
Merci de votre retour
- Est-ce que on va avoir une diminution a quelque part?…
Diminution de quoi: offre, qualité, prix,…
Bonjour,
Qu’est-ce que vous entendez exactement par “Canal+ Standard”?
On parle de format d’image, donc en SD uniquement au lieu de la HD?
il doit s’agir de la chaîne Canal+ (tout court)
la diffusion est annoncée en HD et avec le Replay
voir le contenu actuel de blue Premium FR
blue TV: Liste de chaînes & d’ensemble des bouquets | Swisscom
Si c’est bien ça, alors je suis rassuré, parce que de la SD…
Oui, c’est déjà le cas en France avec la dernière box de Free, on y trouve la chaîne Canal+ mais sans Replay (Uniquement en live ni enregistrement) ça devrait être du même style chez Swisscom
- la chaîne Canal+ mais sans Replay (Uniquement en live ni enregistrement)…
sans Replay c’est de la radinerie médiocre voire une avarice mesquine
je viens de lire que J-one disparaissait, l’une des seuls chaines ou ils passent des animes ressent et des J+1 franchement je trouve cela dommage ce formatage par le bas….