Bonjour,
Hier (24 juillet 2024), l'application BlueTV qui me servait à regarder la télévision sur mon Ipad de 2014 s'est "déloguée". Et quand je veux refaire le login, la fenêtre contenant les cases à remplir reste noire, aucun moyen d'entrer mon identifiant et mot de passe. Il y a aussi la possibilité de se loguer par la TVBox, et là aussi ça "bug": la TVBox me donne un code à 6 chiffres à entrer dans l'app, mais quand j'entre ce code, la réponse est "OUPS. Quelque chose n'a pas marché" et je ne peux aller plus loin. Tout cela marchait très bien auparavant.
Est-ce volontaire de la part de Swisscom de rendre obsolètes les Ipad trop anciens?
Est-ce que je peux espérer que l'app BlueTV tolérée par mon IPad (donc pas la dernière version) va re-fonctionner ou est-ce que je peux abandonner tout espoir et changer de tablette?
Quelqu'un a-t-il fait la même expérience?
Merci de vos avis!
NJ