Bonjour la communautĂ©! đ
Lors de la nettoyage de mon compte courriel bluewin sur Webmail, jâai remarquĂ© quâil y a des dossiers invisible sous la rĂ©pertoire âMes dossiersâ dans le colonne de gauche au volet de arborescence.
Je vois leurs existences lorsque:
- jâaccĂšde mon compte en utilisant des logiciels de messagerie. (par exempble: dossier âArchiveâ)
- sur Webmail, je tente de crĂ©er un nouveau dossier ( par exemple âTrashâ) sous âMes dossiersâ, en cliquant lâicĂŽne â + â Ă cĂŽtĂ©, le serveur Webmail me affiche le message dâerreur:
Erreur de création de dossier.
Le dossier existe déjà .
Est-ce que nos dossiers principaux comme âCorbeilleâ porterait le nom diffĂ©rent en rĂ©alitĂ© dans le serveur courriel de Bluewin?
Comme Ă©tant âTrashâ, dans mon exemple.
Ce serait, par exemple,
âBoĂźte de rĂ©ceptionâ = inbox
âBrouillonsâ = Drafts
âĂlĂ©ments envoyĂ©sâ = Sent, Sent Items
??
Merci beaucoup dâavance pour vos lumiĂšres!!
TrĂšs belle journĂ©e Ă vous toutes et tous đ