forfait téléphonique iphone

  • chère équipe, je souhaite réduire mes coûts. Quand puis-je annuler pour pouvoir bénéficier du post ci-dessus qui est bien moins cher que le vôtre ?

    cordialement,

    monique

    Afficher la langue d’origine (Anglais)

    @“x”#1366981Tout ce que vous devez savoir sur la résiliation de votre abonnement se trouve ici, afin que vous puissiez organiser un rappel, ou sinon vous pouvez appeler directement la hotline 0800 800800 :

    Annuler ou suspendre l’abonnement – ​​Aide | Swisscom

    Les détails du contrat (durée minimale du contrat/annulation period) sont disponibles dans MySwisscom.

    https://www.swisscom.ch/myswisscom/d?useCase=changeMobileSubscription

    Il s’agit d’une communauté de clients d’aide à la clientèle. Nous sommes un client comme vous et n’avons pas accès aux détails de votre contrat

    Afficher la langue d’origine (Anglais)

    Agus fágaimíd siúd mar atá sé