@Ziedauho82
@Ziedauho82 a écrit:
Vous voulez faire comme moi et perdre votre soirée à tenter de résoudre un problème de TV-box sur le site de swisscom, alors prévoyez la soirée, beaucoup d'énervement et une aide pas du tout à la hauteur. J'irai voir chez Sunrise s'ils peuvent mieux me conseiller.
Bonjour Ziedauho82,
Votre TV-box ne fonctionne plus malgré vos tentatives de redémarrage. Voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez essayer:
Réinitialisation (Reset):
- Comme l'a suggéré @Prelude, essayez de faire un reset en utilisant un objet pointu (comme un trombone) pour appuyer sur le bouton RESET situé à l'arrière ou sous la box, en fonction du modèle.
Redémarrage de l'Internet Box:
Vérification des Câbles:
Support Technique:
Informations Supplémentaires:
Il serait également utile de fournir plus de détails sur le modèle de votre TV-box et la nature exacte du problème (par exemple, l'écran reste noir, la box ne s'allume pas du tout, etc.).
Juste pour information, il est possible que le problème provienne du téléviseur. Comme vous l'avez mentionné, Swisscom n'a pas réussi à vous aider, mais même si vous décidez de passer à un autre fournisseur, le problème pourrait persister.
Merci de revenir sur ce forum pour nous fournir plus de détails sur le problème.
Cordialement Doremi