Chaîne Ciné+ nouvelle chaîne Canal+ et l’application OCS

• Bonjour à toutes bonjour à tous je vous écris pour savoir si comme moi il y en a parmi vous pour qui l’application OCS ne marche tout simplement plus car il doit y avoir des changements aujourd’hui et comment vont se faire ces changements car je suis un peu perdu. Est-ce que ça va se faire tout seul sur myCANAL ou normalement on devrait avoir uniquement plus que cinq chaînes Canal+ et la chaîne my ciné ou est-ce qu’il y a des manipulations à faire? si quelqu’un est au courant c’est très gentil à lui de me faire part de ce qu’il pourrait me dire pour m’aider.

Et dans l’attente de votre réponse je vais déjà voir comment ça évolue dans la journée mais en tout cas l’application OCS pour moi ne marche plus du tout j’ai OCS sur myCANAL mais je n’ai pas encore les changements qui étaient prévus pour aujourd’hui et je voulais savoir où ça en était pour certains d’entre vous merci infiniment de vos futures réponses et prenez bien soin de vous.

salutations

olivier Schwarz 😃😃😃

• Lapinou aime.
    • Mais tu ne me déranges pas du tout, @Sonny78 et je suis à ton entière disposition, dans la mesure de mes compétences.

La chaîne Ciné+OCS (encore appelée OCS APP) se trouve au No 493 sur la liste des chaînes Swisscom. Si tu as créé une liste personnelle, il te faudra chercher un peu.

Bien à toi.

Hello @Sonny78,

Sur myCANAL, j’ai la chaîne ciné+OCS en vod. Mais rien en direct.

Sur blue Tv, pas encore disponible.

Cordialement, Prelude

Bonjour et merci ta réponse alors moi c’est tout le contraire je n’ai pas la chaîne en VOD et je n’ai pas les chaînes qu’il devrait y avoir normalement il y a un gros problème de mise à jour j’ai l’impression. je t’embrasse et reçois toutes mes salutations et on se tient au courant. Mais ça m’énerve y a toujours un problème avec ces changements qu’ils font perpétuellement. Olivier😀😀😀

@Sonny78, pour la chaîne en vod, il faut aller dans myCANAL, menu Chaînes et Apps, deuxième tableau intitulé Chaînes.

Si tu ne vois pas Ciné+ OCS, il faut peut-être réinitialiser tes droits:

menu tout à droite avec l’icône de ton profil, paramètres: Mon compte, Mise à jour des droits - Réactiver.

NOTE: j’ai juste réactivé mes droits et j’avais de nombreux menus vides! Ils sont en train de travailler. Mes Vidéos (myplayliste) sont juste revenues.

Un peu de patience….

Cordialement, Prelude

Moi j’ai plus rien qui marche j’ai désactivé l’application j’éteins le téléphone je n’ai plus rien dans myCANAL je ne comprends pas

@Sonny78, Relis ma réponse ci-dessus, je l’ai complétée.

Cordialement, Prelude

Non mais j’ai appelé Canal+ Suisse il paraît que ils ont une quantité d’appels incroyable parce que tout le monde n’a plus rien dans myCANAL en fait il y a un gros problème je pense qu’il faut attendre quelques heures ou attendre demain mais c’est un peu n’importe quoi quand même leur façon de faire c’est très énervant. je pense qu’il y a plein de gens qui sont dans la merde et du coup ils sont débordés avec les appels ils ont mal géré leur truc en tout cas on se tient au courant et encore merci pour tout. c’est juste que j’ai pas beaucoup de patience. 😃😃😃

Tout est revenu sur myCANAL chez moi.

Cordialement, Prelude

Et chez blue Tv, l’app Orange a été remplacée par ciné+ocs.

Cordialement, Prelude

je suis vraiment désolé de te déranger moi aussi tout est revenu mais j’arrive pas à trouver des vidéos à la demande j’arrive pas à trouver tu pourrais me faire une capture d’écran et me dire où c’est parce que j’arrive pas à me trouver du tout sur blue TV c’est où l’application Orange du coup qui est remplacé par Ciné+ OCS je suis désolé mais je suis complètement largué je te remercie infiniment 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Mais tu ne me déranges pas du tout, @Sonny78 et je suis à ton entière disposition, dans la mesure de mes compétences.

La chaîne Ciné+OCS (encore appelée OCS APP) se trouve au No 493 sur la liste des chaînes Swisscom. Si tu as créé une liste personnelle, il te faudra chercher un peu.

Bien à toi.

Cordialement, Prelude

D’accord merci beaucoup c’est super gentil de ta part et concernant les vidéos à la demande j’arrive toujours pas à les trouver.

tu pourrais juste m’aider encore pour ça s’il te plaît après promis je ne t’ennuie plus.

Et merci sincèrement pour toute ton aide.

salutations

Olivier👍👍

@Sonny78 De quelles vidéos à la demande parles-tu?

Sur blue tv (swisscom), c’est justement dans l’app Ciné+OCS. Cette app porte encore le nom de OCS APP dans la liste du Guide.

Elle a un numéro de chaîne mais rien n’est en direct, c’est de la VOD.

Cordialement, Prelude

ah OK OK d’accord je pensais qu’il y avait une chaîne à la demande en fait tu pouvais acheter des films ou les louer je crois que c’est ce que j’avais lu dans le communiqué de Swisscom alors merci beaucoup pour cette précision donc j’ai pas vraiment besoin de cette chaîne au final. c’est le principal je te remercie infiniment pour ton aide je suis pas très doué pour tout ça. tu es vraiment quelqu’un de très serviable et y’a plus beaucoup de personnes comme toi. Merci encore pour tout et puis j’espère ne pas avoir trop de problèmes ces prochains temps et si c’est le cas ben je sais à qui m’adresser si bien sûr ça ne te dérange pas de m’aider de temps en temps. je te souhaite une très belle soirée une très belle fin de semaine et je te prie de recevoir toutes mes salutations et encore encore merci pour ton aide et à très bientôt. Olivier 🙏🙏🙏