Recevoir des e-mails dans Outlook
La semaine dernière, je ne pouvais plus recevoir mes emails sur l’iPhone 15 pro. Malheureusement, Swisscom (que ce soit la communauté ou la helpline) n’a pas pu m’aider à trouver une solution. Pas non plus dans l’Apple Store, mais miraculeusement, la réception des e-mails a soudainement fonctionné à nouveau lors de l’examen par les employés d’Apple… et fonctionne toujours. Maintenant, je suis à nouveau sur mon ordinateur Windows et je voulais consulter mes e-mails via “Outlook” - en vain. Désormais, la réception d’emails ne fonctionne plus ici !!! Même si j’ai à nouveau modifié mon mot de passe de messagerie sur le “site Swisscom”, mes deux comptes de messagerie ne fonctionnent pas. Il dit “la connexion au serveur ne peut pas être établie”. Pour faire court : le ver doit se trouver quelque part dans « l’univers du courrier électronique (de Swisscom) ». Quelqu’un peut-il m’aider - afin que je puisse recevoir mes e-mails dans Outlook ainsi que sur tous mes appareils Apple (iPhone, iPad et MacBook).