Image Bégaiement et arrêt du Championnat d'Europe de football entre la Suisse et l'Écosse

• Bonjour à tous, Je voulais simplement savoir si d’autres utilisateurs de Swisscom ont également rencontré des problèmes lors du match de football du Championnat d’Europe entre la Suisse et l’Écosse.
    Pour moi, il y avait toujours des à-coups lors du transfert, voire même l’image se figeait. J’ai regardé le match sur SRF2. Mais ensuite je suis passé à ARD, mais les mêmes problèmes sont apparus.

Il s’agit plutôt de savoir si le problème venait uniquement de moi ou s’il s’agissait d’un problème général.

Merci pour vos commentaires.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • @Bodosi97 Cela peut arriver encore et encore. Si cela se reproduit, je débrancherais complètement la box pendant quelques minutes puis la rallumerais, cela aide généralement dans de tels cas, j’ai la même configuration et aucun problème avec l’image pendant le jeu. Bien sûr, c’est stupide de faire quelque chose comme ça pendant un match en direct.

@WalterB, @Samsi

Regardez avec la TV Box 5, connectée via LAN.

Jusqu’à présent, je n’ai eu aucun problème lors des matchs du Championnat d’Europe. Et hier en Italie contre l’Espagne, tout s’est parfaitement déroulé.

Ce n’était en réalité que lors du match SWI-SCO.

@Bodosi97 Cela peut arriver encore et encore. Si cela se reproduit, je débrancherais complètement la box pendant quelques minutes puis la rallumerais, cela aide généralement dans de tels cas, j’ai la même configuration et aucun problème avec l’image pendant le jeu. Bien sûr, c’est stupide de faire quelque chose comme ça pendant un match en direct.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé