@speedox a écrit :
Bonjour Zaeme,
14.20.30 est déjà installé sur mon IB3. Existe-t-il un journal des modifications pour cela ?
À l’avenir, les box Internet seront automatiquement mises à jour avec le dernier firmware et il n’y aura plus d’informations officielles sur ce qui a été amélioré car seront corrigées des erreurs qui pourraient ne pas être présentes pour tout le monde.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Je pense donc que Swisscom ne publiera plus aucune information sur les versions à l’avenir est non seulement absurde, mais aussi très improbable, comme cela a toujours été le cas pour toutes les versions de Swisscom :
Malheureusement, les informations sur la version ne sont publiées qu’une fois le déploiement terminé, et le déploiement de la version 14.20.30 n’a commencé qu’hier ou aujourd’hui.
Vous devrez donc attendre longtemps pour obtenir les informations de sortie correspondantes.
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
Dans les notes de version V14.20.24 sous Restrictions, il est précisé que le “Firmware n’est pas compatible avec les box Internet avec accès satellite et les Boosters”. Cela signifie-t-il que vous n’êtes pas autorisé à installer le firmware lorsqu’un Nokia 5G Booster est installé ? Quelqu’un a-t-il déjà testé cela ?
Merci beaucoup et meilleures salutations.
@DigitalTommy a écrit :
….Cela signifie-t-il que vous n’êtes pas autorisé à installer le firmware lorsqu’un Nokia 5G Booster est installé ? Quelqu’un a-t-il déjà testé cela ?
Cela signifie :
Si la box Internet est utilisée avec un accès internet par satellite et que vous y disposez également d’un booster 5G, le firmware ne doit pas être utilisé
Le firmware peut être utilisé pour les applications DSL/cuivre normales avec 5G Booster
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
J’ai vu trop tard que le 5G Booster ne fonctionnait plus avec la nouvelle version BETA. Il est intéressant de noter que cela est répertorié dans les notes de version via le portail Web de l’IB, mais dans les notes de version sur le [site Web](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/geraet/firmware.html#internetbox= &acc-wlanbox% 5Bselected%5D%5B%5D=0&acc-internetbox%5Bselected%5D%5B%5D=1) est manquant Un avis.
Comment puis-je revenir à un firmware précédent ? Je n’ai trouvé nulle part de portail de téléchargement pour les versions antérieures.
@Zallomast84 a écrit :
Mon booster ne fonctionne plus - Je souhaite revenir à la dernière version du firmware. Est-ce que quelqu’un sait où je peux trouver les téléchargements ? Malheureusement, je n’ai rien trouvé. Je ne sais pas si Swisscom propose toujours cela.
Je devrais jeter un oeil à @FrancescoM !
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Chère communauté,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre soutien et vos précieux commentaires pendant la phase de test bêta. Vos commentaires ont été extrêmement utiles pour améliorer le firmware. Nous avons maintenant commencé le déploiement complet de R14.2 pour les IB2, IB3 et IB4. Cela signifie que toutes les box Internet sont automatiquement mises à jour avec le dernier firmware.
Si vous souhaitez mettre à jour votre box avant le déploiement automatique, vous pouvez continuer à utiliser la même approche qu’avant.
Zallomast84 J’ai également installé la version actuelle du firmware 14.20.30, et le booster fonctionne parfaitement après un redémarrage. Si vous ne l’avez pas encore essayé, redémarrez le booster. uuid=6cc5556d-fc69-4dfc-b340-2da3b670a4d5]