Heippapeff93 Bonjour, j’ai essayé de supprimer mon abo disney+ à plusieurs reprises en ligne, mais cela ne fonctionne pas; après avoir cliquer sur annuler, un message d’errreur apparaît; puis-je vous demander de bien vouloir l’annuler pour le terme de la promotion (23.07.24)? merci de votre retour et bonnes salutations R. Demierre
Prelude Bonjour @Heippapeff93, Ici nous sommes des clients comme vous et donc nous n’avons pas accès à vos données clients. Le mieux est d’appeler la Hotline gratuite au 0800 800 800 et de leur dire que vous n’arrivez pas à annuler et ils le feront pour vous. Soyez toutefois attentif à ce que vous avez accepté concernant Disney+: était-ce une offre d’essai gratuite ou une promotion à un prix d’appel pour ceux qui s’engageaient dans un abonnement?
Kinungun31 Veuillez résilier de suite l’abonnement Disney + (promotion jusqu’au 25.07 2024) Dans l’attente de votre confirmation, recevez mes salutations les meilleures, S. + P. Corminboeuf, ch. du Verger 11, 1752 Villars s/Glâne
LeylaG Bonjour @Heippapeff93 et @Kinungun31 Une fois connecté à votre compte My Swisscom, il suffit de vous rendre sur le produit TV, puis “Options actives”, “Adapter les options” et décocher l’abonnement souhaité. Notre service client peut également résilier l’option pour vous ici. Bon week-end