Je ne peux pas recevoir mes mails et je ne peux pas accéder à Bluewin Mail

• Je ne parviens pas à recevoir mes mails et je ne peux pas accéder à mon compte de messagerie explosif

Afficher la langue d’origine (Anglais)

@Feimmebiel48

L’e-mail Bluewin ne fonctionne pas

Problèmes de messagerie Bluewin – Aide | Swisscom

pour une aide plus ciblée, merci de préciser l’application utilisée et sur quel appareil,

l’aide ci-dessous devrait résoudre le problème, sinon veuillez donner votre avis

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

5 mois plus tard

Chers tous,

J’ai un iphone 15 Pro, j’ai essayé d’installer bluewin email sur l’application mail, mais sans succès du tout ! je l’ai fait plusieurs fois, en utilisant les deux paramètres mentionnés sur le web de Swisscom, j’ai essayé l’échange, sans succès, également en IMAP, ne fonctionne pas.

Le même problème que j’ai avec Outlook 2021 business, aucun succès !

J’ai ajouté avec succès aux deux comptes de messagerie différents, à la fois pour Mobile et Outlook.

Seul l’email Bluewin reste un défi !

le seul moyen d’accéder à Bluewin est sur le Web, en utilisant un mot de passe et un message texte pour plus de sécurité.

quelqu’un peut aider ?

@Keyeussu85

configurez d’abord des comptes en utilisant le protocole IMAP (et non POP3)

essayez de créer un nouveau mot de passe pour le compte de messagerie

puis supprimez le compte sur iPhone et recréez-le avec le nouveau mot de passe

cela peut résoudre le problème sur le iPhone

modifiez également le mot de passe sur iPad/MacBook et d’autres boîtes aux lettres

sinon suivez les conseils de @Doremi

Pour toute personne possédant un iPhone ou iPad, au lieu de consulter vos e-mails via webmail dans le navigateur Safari, ce qui pose problème (comme mentionné sur ce forum),…" il existe une application native sur votre iPhone ou iPad appelé ‘Mail’, ce qui est beaucoup plus convivial. Sur l’application, tout est beaucoup plus lisible et de nombreuses options sont disponibles, comme l’ajustement du texte. taille ou affichage de caractères gras. De plus, il est simple et rapide d’en supprimer plusieurs. e-mails immédiatement. Meilleures salutations Doremi

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Bonjour!

Finalement après plusieurs tentatives ça marche sur mon iphone !

je me demande pourquoi ça n’a pas marché avant malgré le gros que ce soient les mêmes étapes suivies à chaque fois !

je soupçonne que vous devez attendre un certain temps après avoir défini le troisième mot de passe !

Maintenant, prochaine étape, la configuration sur Outlook ! 😄