3 Tipps gegen Abo-Sorgen

3 conseils contre les soucis d’abonnement

Les frais d’abonnement et la gestion des abonnements te dépassent-ils? Voici 3 astuces simples qui te permettront de mettre de l’ordre dans tes abonnements Mobile, Internet et TV tout en économisant de l’argent. Nous te disons comment.

1. Obtiens une vue d’ensemble

Avec Netflix, Disney+, Sky et tous tes autres abonnements, la gestion des coûts et des abonnements devient vite floue. Est-ce la même chose pour tes abonnements Mobile, Internet et TV? Dans ce cas, nous te recommandons de les souscrire tous auprès du même fournisseur. Cela te permet de disposer d’une vue d’ensemble et de profiter de conditions attrayantes.

2. Combiner les abonnements et économiser

Que tu sois une famille, une colocation ou un couple, plus il y a de personnes avec un abonnement Swisscom dans ton ménage, plus tu en profites. Dès une deuxième personne avec un abonnement blue Mobile, tu bénéficies de la réduction de 50% «We are Family!» de réduction. Tu en profites également si tu souscris des abonnements pour différents produits: Si tu combines blue Mobile avec blue Internet, tu bénéficies d’un rabais Combiné de 20.– par mois.

3. Profites-en le plus longtemps possible

Ce qui est bien, c’est que tu peux profiter à vie des rabais Combiné et «We are Family!» une fois qu’ils sont activés. En effet, les rabais ne sont pas liés à une action commerciale spécifique et n’expirent donc pas. Cela signifie que tu peux prendre de l’âge en bénéficiant ton rabais tant que tu respectes la politique d’utilisation.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
modifié par CorinaS

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
MirkoP

Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable

@MirkoP merci pour ces conseils 🙂

@MirkoP

Malheureusement, il existe des situations où le prix de l’abonnement Swisscom dépasse le budget de l’utilisateur, même avec des offres bon marché, et celui-ci est donc obligé de se tourner vers la concurrence.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Malgré toutes les réductions combinées Swisscom, vous pouvez généralement voyager moins cher avec la marque discount Swisscom WINGO. De plus, les promotions Wingo s’appliquent également aux clients existants.

Mais vous devez savoir que Wingo est un fournisseur purement en ligne et que les horaires d’assistance téléphonique sont limités…

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

un mois plus tard

En tant que vieil homme (vous n’êtes plus aussi au courant au siège ! Pourquoi Swisscom ne fait-elle pas un lien qui vous propose automatiquement un abonnement éventuellement meilleur ou vous dit que vous ne pouvez plus obtenir un meilleur trajet (sauf en taxi vers l’au-delà)

@Lodauppi33

Malheureusement, ce n’est pas aussi simple que vous l’imaginez. Il faut voir que de nombreux clients ont souscrit à des services et abonnements supplémentaires, reste à savoir s’ils les utilisent réellement. Cela dépend énormément des besoins de chaque personne. En fin de compte, bien entendu, le client doit décider lui-même de ce dont il a besoin et est prêt à payer. Je sais que quelque chose comme ça peut être un défi, surtout pour les étudiants plus âgés ou si vous n’y connaissez pas grand-chose. Dans un tel cas, je conseille toujours… il est préférable que quelqu’un de la famille, fils, fille, amis, etc., y jette un coup d’œil complet. C’est aussi comme ça que je le fais avec mon Eltern. Cependant, vous pouvez également obtenir des conseils sur la hotline.

C’est une blague. L’abonnement TV S à 5 CHF n’est plus disponible, m’a informé Swisscom en mai. Désormais, le même abonnement S (qui n’existe apparemment plus) coûte 14,90 CHF. Pour plus de chaînes de télévision. Le Gugger sait lesquels. Certainement pas ceux qui ne m’intéressent pas du tout. J’ai tout chez Swisscom. Ma femme possède également un Natelavo chez Swisscom. Au total, nous payons plus de 3 000 $ par an. L’ensemble de cette prétendue offre combo à prix avantageux est un pur gadget marketing destiné aux stupides qui ne le remarquent pas. Dès que nous trouverons du temps pour Noël en fin d’année. Annulons ce qui peut l’être, puis le reste après. Swisscom ne nous verra alors que de dos et dans une seule direction. Ils ne sont pas normaux. Tout simplement génial.

Et quelles sont ces prétendues chaînes de télévision. Donc, celles que je voulais regarder ne sont pas là. Et je peux me sauver Hartz4 et Mediashop. Il ne se peut pas que vous annuliez simplement une offre dans le cadre d’une stratégie marketing afin de gagner plus d’argent. Exige 3 fois plus et ne dit pas clairement quelle est exactement la performance supplémentaire. Swisscom s’en fiche et moi aussi. Pour moi, c’était le signal de départ pour tout annuler de toute façon et ne recourir qu’à des offres minimales. Je ne suis plus disposé à accepter des offres trop chères. J’ai également appelé deux fois Swisscom parce que les réductions avaient été annulées, mais rien pour moi. Les commerciaux sont formés à la politique de prévention et vous écarteront. À 3 km et vous ne vous en souciez pas parce que vous avez suffisamment de clients stupides qui feront n’importe quoi. Enfin, j’ai fini.

@Riessecko71

Tout a déjà été dit ici. En fin de compte, la balle est toujours dans votre camp, c’est-à-dire le client. Il vous suffit alors de prendre une autre offre ou un autre fournisseur. Il y a suffisamment de choix. Il faut en tirer soi-même les conséquences. C’est tout ce qu’il y a à savoir, car nous ne pouvons pas non plus le changer.

7 mois plus tard
CorinaS a changé le titre en 3 Tipps gegen Abo-Sorgen ().
Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable