Se faire bloquer mes propres domaines par swisscom sur ma connexion internet

• Bonjour

Je fais la malheureuse expérience que tous mes domaines et mon courrier sont bloqués par mon modem/routeur Swisscom parce que j’ai un fournisseur situé au Canada, doteasy.com et qu’ils ont migré leur serveur récemment, je pense.

Tous les autres sites fonctionnent normalement.

Je ne peux y avoir accès qu’en utilisant le hotspot de mon téléphone (ce n’est donc définitivement pas un problème dans mes navigateurs !)

S’il vous plaît, débloquez mes sites Web, comment puis-je débloquer mes sites Web !?!

merci

Afficher la langue d’origine (Anglais)

Bonjour SuperSwisscom

Juste pour vous informer, même votre lien ([Clients résidentiels : contactez-nous par appel, chat, SMS | Swisscom](https://www.swisscom.ch/fr/residential/help/contact.html#cascadingTabs%5Binner%5D =&cascadingTabs%5Bouter%5D=tab_1643984309833)) ne fonctionne pas en passant par le modem, j’ai dû utiliser mon hotspot à nouveau du téléphone pour voir la page.

cordialement

Salut @onthelongrun69

Une chose importante à noter : Swisscom bloque le trafic SMTP sortant sur le port 25/tcp pour des raisons de sécurité.

Veuillez suivre le guide ici et assurez-vous que vous utilisez la plate-forme cpanel qui prend en charge la communication cryptée. (Port SSL/TLS 465)

(Je suis surpris de voir qu’il existe encore des fournisseurs proposant un accès non crypté aux emails 😕)

Meilleur,

r00t

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21