Theippioschie93 Danke für die wertvollen Tipps. Man kann sich nicht genug schützen und muss immer auf der Hut sein!
Rosa Bonjour je voudrais savoir pourquoi les comptes My swisscom myCloud et mon compte émail je ne peux pas accéder merci
Doremi @Rosa Votre question ici sur ce forum n'a absolument rien à voir avec le sujet qui traite de Reconnaître et éviter le vol de données Doremi
Foppuni47 Je n'aime pas cette manière de tutoyer les clients. Restez polis et utilisez le "Vous". Nous ne nous connaissons pas.
Doremi @Foppuni47 Tout d'abord Bonjour et bienvenue sur le forum où nous sommes entre clients. Ici, tout le monde se tutoie, comme sur la plupart des forums. Je vous invite à consulter les conditions d'utilisation de ce forum en cliquant sur le lien suivant: Règles de la Communauté Swisscom Bonne journée Doremi
Neujauplek47 Moi ce sera juste un "Merci (mais néanmoins volontairement majuscule) tout court" à touS qui s'investissent
merinos afin de signaler les sites frauduleux, plusieurs pages sympas: www.antiphishing.ch phishing-initiative.eu www.dns0.eu/fr/report safebrowsing.google.com/safebrowsing/report_phish www.microsoft.com/en-us/wdsi/support/report-unsafe-site-guest plus de personnes au courant = blocage plus rapide.