merci @CorinaS pour ces conseils de sécurité
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
merci @CorinaS pour ces conseils de sécurité
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
merci @CorinaS pour ces conseils de sécurité 🙂
merci à @CorinaS pour ces conseils de sécurité
merci @CorinaS pour ces conseils de sécurité 🙂
Merci pour toutes cespistes et liens utiles. Actuellement, il y a passablement de tentatives de “vol de données.” La prudence est de mise
merci utile et interessant.
Merci pour ces rappels toujours utiles
Merci pour tous ces conseils, y compris pour la check-list. C’est très appréciable.
Bonjour je voudrais savoir pourquoi les comptes My swisscom myCloud et mon compte émail je ne peux pas accéder
merci
Je n’aime pas cette manière de tutoyer les clients. Restez polis et utilisez le “Vous”. Nous ne nous connaissons pas.
Tout d’abord Bonjour et bienvenue sur le forum où nous sommes entre clients. Ici, tout le monde se tutoie, comme sur la plupart des forums. Je vous invite à consulter les conditions d’utilisation de ce forum en cliquant sur le lien suivant:
Règles de la Communauté Swisscom
Bonne journée Doremi
Moi ce sera juste un “Merci (mais néanmoins volontairement majuscule) tout court” à touS qui s’investissent
afin de signaler les sites frauduleux, plusieurs pages sympas :
plus de personnes au courant = blocage plus rapide.