Rolanna89 Depuis que Swisscom ma fait changer de routeur ( Box 4), j’ai plus d’accès avec mon vieux iPad. Par contren l’ iPad fonctionne à notre appartement dans le Jura avec un routeur de M-Budget?quelcun à t’il une idéé??merci Pierro
Doremi @Rolanna89 @Rolanna89 a écrit: Depuis que Swisscom ma fait changer de routeur ( Box 4), j’ai plus d’accès avec mon vieux iPad. Par contren l’ iPad fonctionne à notre appartement dans le Jura avec un routeur de M-Budget?quelcun à t’il une idéé??merci Pierro Bonjour Rolanna89 Oui, pour faire fonctionner votre vieille iPad, vous devez vous rendre dans les réglages de l’internet box, à la page web 192.168.1.1, section WLAN, et modifier le cryptage qui est actuellement sur WPA2/WPA3 pour le mettre sur WPA2 seul. Cordialement Doremi
Rolanna89 Merci, après un voyage d’une semaine en Norvège, j’ai enfin pu régler le problème. En effet il faut modifier WAP3/WAP2 en WAP 2 seulement, en mode expert et c’est bon mon vieux iPad fonctionne. Merci Doremi de Pierro