Jehesti35 Mon immeuble vient d’être connecté avec la fibre optique. Un employé de Sunrise a passé pour me dire que si je voulais être raccordé, je devais quitter Swisscom et faire un contrat avec Sunrise. Que faire, je ne sais pas si c’est vrai?
Doremi @Jehesti35 @Jehesti35 a écrit: Mon immeuble vient d’être connecté avec la fibre optique. Un employé de Sunrise a passé pour me dire que si je voulais être raccordé, je devais quitter Swisscom et faire un contrat avec Sunrise. Que faire, je ne sais pas si c’est vrai? @Jehesti35 Je pense que c’est du bla bla bla. Ils m’ont presque fait la même chose chez moi. Un représentant de Sunrise m’a dit: ’Vous avez vu les travaux que nous avons faits dans votre quartier? C’est rien que pour vous. A quoi j’ai répondu: “Ah bon?” Je lui ai dit qu’aucun travaux n’avait été fait dans mon quartier. Il a insisté en disant: "Si si, nous avons amélioré votre bâtiment. Mais quand je lui ai dit que quelqu’un de ma famille travaillait à la commune et aurait été informé des travaux à réaliser dans mon secteur, là le personnage m’a dit qu’il s’était trompé de quartier. Je lui ai alors dit au revoir! Cordialement Doremi
StéphanieC Hello @Jehesti35, merci pour ton message. Tu peux vérifier facilement si la fibre optique est disponible à ton adresse ou le sera prochainement, en utilisant notre checker de contrôle de disponibilité ici: https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/checker.html Bon après-midi,