Lustiejei85 Bonjour, j’ai connecté une clef de type E3372-325 Brovi (Huawei) sur une internet box 2 et elle ne se connecte pas, j’ai essayer une ancienne clef 3G et elle,elle se connecte, savez-vous quelle clef 4G serait compatible?
Black Mamba @Lustiejei85 remarque: … les ports USB des internet-box ont été converti en une solution de secours, permettant d’utiliser un smartphone pour les données cellulaires en cas de panne du réseau fixe… la fonction NAS (disque dur avec serveur de fichiers) n’est plus disponible… pour le problème cité, il faut peut-être tester sur l’un des 2 ports USB Internet-Box 2: aperçu & notices – Aide | Swisscom
Doremi @Lustiejei85 @Lustiejei85 a écrit: Bonjour, j’ai connecté une clef de type E3372-325 Brovi (Huawei) sur une internet box 2 et elle ne se connecte pas, j’ai essayer une ancienne clef 3G et elle,elle se connecte, savez-vous quelle clef 4G serait compatible? Hello Lustiejei85 Le port USB est uniquement valide comme utilisation de secours en cas de panne du réseau fixe avec un smartphone connecté. Le lien suivant explique comment s’en servir: Accéder au réseau domestique via le smartphone Cordialement Doremi