Bluewin : nouveaux abonnements et nouveau Webmail
Chers amis et chères amies de la Communauté !
Nous avons mis à jour les abonnements Bluewin E-Mail et modernisé le [Bluewin Webmail](https:// webmail .bluewin.ch/).
Nouveau : 3 abonnements E-Mail au lieu de 4
**
**
L’abonnement de base est désormais à pagamento. D’autre part, il offre plus d’espace mémoire, un webmail sans publicité avec un nouveau look et la nouvelle fonction Exchange pour synchroniser facilement les emails, les calendriers, les contacts et les activités sur votre smartphone. Découvrir les abonnements
Pour les clients de messagerie existants
Au cours des prochains mois, tous les clients existants passeront automatiquement à de nouveaux abonnements. Après le changement, tous les clients qui disposaient de l’abonnement basic ou pro recevront le nouveau Bluewin E-Mail basic pendant 3 mois gratuits. Ils peuvent ainsi essayer facilement de nouvelles fonctions, telles que Exchange et Webmail sans publicité. Toute personne disposant d’un abonnement Bluewin E-Mail basic et qui, au moment du changement, n’utilise qu’une seule adresse e-mail et moins de 90 % de 1 Go de mémoire, passera automatiquement à l’abonnement gratuit Bluewin E-Mail light après les 3 premiers mois.
Avec le switch, il est également possible d’accéder au nouveau Webmail.
Pour les nouveaux clients Bluewin E-Mail, le Webmail modernisé et les nouveaux abonnements E-Mail sont disponibles immédiatement. Les abonnements par courrier électronique précédents ne sont plus disponibles.
Abonnement modifiable de manière flexible
Vous pouvez modifier votre abonnement Bluewin E-mail à My Swisscom à tout moment. Par exemple, si vous passez à Bluewin E-Mail basic ou advanced vous disposez de plus d’espace mémoire disponible, synchronisez facilement votre compte avec votre téléphone mobile et bénéficiez d’un Webmail sans publicité. Pour passer à l’abonnement gratuit Bluewin E-Mail light, vous devez d’abord indiquer l’adresse e-mail que vous souhaitez gérer (compte e-mail principal) dans My Swisscom. Avant de changer, vous devez libérer de l’espace mémoire ou [enregistrer](https://www.swisscom.ch /it/private-clients/help/e-mail/export-dati.html) les emails.
Tous les clients disposant de l’abonnement E-Mail basic ou pro seront informés par email. Toutes les informations peuvent également être trouvées ici: [www.swisscom.ch/bluewin-novita](https://www.swisscom.ch/it/private-clients/help/e-mail/novita.html?campID=SC_neues - messagerie Web)
Écrivez-nous ici si vous avez des questions. La Communauté vous aide à trouver les réponses.
Chers salutations,
Janine Z