Il existe également Lindy HDMI Audio Extractor - acheter chez digitec
Cependant, cela coûte le même prix qu’un câble Maybach 🙂
Il existe également Lindy HDMI Audio Extractor - acheter chez digitec
Cependant, cela coûte le même prix qu’un câble Maybach 🙂
Bonjour
Merci pour vos conseils. J’ai essayé toutes les “variantes”. Malheureusement, je ne parviens pas à obtenir le contrôle de tonalité sur la télécommande TV-Box 5. Est-il possible que le récepteur AV Yamaha vsx-500 (utilisé depuis 11 ans) soit tout simplement obsolète ? Qu’il s’agisse d’une incompétence de ma part ou que l’AVR vieillisse simplement, j’envisagerai d’en acheter un nouveau. Pour des raisons d’espace, seul un AVR Slim est possible.
Merci encore pour les conseils.
11 ans dans le monde de la technologie, c’est beaucoup, mais si ça marche…
Ma suggestion par expérience serait :
- Câblage : STB via HDMI vers TV, depuis TV via HDMI ARC (out) vers le système (STB IN).
- Connectez la télécommande Swisscom au téléviseur
Vous devriez donc pouvoir contrôler le volume du téléviseur via la télécommande.
Il est important que le Swisscom FB ait une vue directe sur le récepteur IR du téléviseur…
Salutations Stéphane
Ich bin ein als Privatkunde getarnter Swisscom-Mitarbeiter im Bereich Service Continuity.
Nous avons testé le Lindy avec nous et il a parfaitement fonctionné. Bien sûr, pas sur tous les téléviseurs possibles, c’est-à-dire que je ne peux pas exclure la possibilité que des problèmes surviennent avec certaines configurations.
Sans Lindy, avez-vous l’image et le son sur le téléviseur ?
Le câblage est relativement simple : TV-Box <> Lindy HDMI IN <> Lindy HDMI Out <> Téléviseur (puis audio via Toslink ou Cinch)
Avez-vous également testé différents ports HDMI sur le téléviseur ?
Le module ci-dessous a fonctionné pour certains utilisateurs sur TV-Box 5.
[https://www.apfelkiste.ch/hdmi-audio-kovnerter-adapter-auf-4k-hdmi-spdif-toslink-3-5mm-klinke.html](https://www.apfelkiste.ch/hdmi- adaptateur-audio-kovnerter-vers-4k-hdmi-spdif-toslink-3-5mm-jack.html)
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
J’ai branché le nouveau boîtier TV 5. Celle-ci n’a pas de sortie optique comme la TV Box 2.
Voici ce que nous avons :
Sony TV
Bose Lifestyle48
Swisscom TV-Box 5
Voici ce que j’aimerais
Utiliser un seul URC pour la TV et Swisscom.
Actuellement, dans les paramètres TV, lorsque le récepteur A/V externe (TV-Box) doit être associé à la télécommande Sony, l’opérateur Swisscom est reconnu mais pas la TV-Box 5.
Deuxièmement, la TV-Box 5 doit être raccordée à Bose par HDMI au SAT/CBL. Si c’est fait, nous n’avons pas d’audio mais seulement de la vidéo. TV-Box -> Bose -> TV. Il faut brancher la TV-Box -> TV.
Gruplenauld43
Hmm, la partie Bose n’est plus toute jeune…..
Essaie ce qui suit (qui serait en fait la bonne méthode)
TV-Box5 -> Sony TV HDMI in.
Sony TV HDMI(ARC) -> BOSE HDMI IN
(ARC)=Canal de retour audio
….keep on rockin'
POGO 1104 Le Bose Lifestyle48, qui n’est effectivement plus tout jeune, ne semble pas avoir de HDMI 🙁
@Gruplenauld43 il y a quelques possibilités :
C’est un peu de travail, mais cela devrait fonctionner.
Ich bin ein als Privatkunde getarnter Swisscom-Mitarbeiter im Bereich Service Continuity.
Bose nix HDMI
Apparemment, l’appareil BOSE est livré avec une “VS2-Extension”, sur laquelle se trouvent les connecteurs HDMI.
🤔
….keep on rockin'
POGO 1104 il existe apparemment les versions I, III et IV du LS48 - je ne sais pas si elles font toutes la même chose.
Sur les images de connexion du LS48, je n’ai en tout cas pas pu découvrir de HDMI, seulement sur une sorte de boîtier supplémentaire, dont je ne pourrais pas dire comment il doit être à nouveau connecté au “boîtier principal”… Le VS2 dont tu parles est un “amplificateur vidéo” - quoi que cela puisse être 🙂
StefanSch
uniquement sur une sorte de boîtier supplémentaire, dont je ne saurais dire comment il doit être reconnecté au “boîtier principal”… Le VS2 dont tu parles est un “amplificateur vidéo” - quoi que cela puisse être à nouveau 🙂
Ce soi-disant boîtier supplémentaire VS-2 fait apparemment partie du Lifestyle 48….
Mais de toute façon - cette pièce BOSE est de toute façon légèrement grisée (toussa…) - je ne pense pas que le Box 5 et cette pièce BOSE puissent un jour devenir de vrais amis…
….keep on rockin'
J’ai installé hier la TV-Box 5, malheureusement je n’ai pas réussi à ce que la box reste en ligne après l’extinction du téléviseur (lumière blanche allumée en permanence). J’ai coché la case “Ne pas éteindre la TV-Box” dans les paramètres, mais elle s’éteint toujours (lumière rouge). Après 30 minutes de conversation téléphonique avec la hotline de Swisscom, nous n’avons pas réussi à faire en sorte que la box ne s’éteigne pas. J’ai vraiment besoin de ce réglage, car je n’écoute plus que la radio sur Internet et je ne veux pas devoir allumer la télévision tous les matins et revenir à l’application radio, c’est très compliqué et en plus la télévision doit toujours être allumée, sinon je ne peux pas écouter la radio, ce qui n’était pas le cas avec l’ancien boîtier, qui était toujours allumé (lumière blanche). J’aimerais donc avoir un feedback sur la manière dont on peut régler le boîtier pour qu’il ne s’éteigne plus.
Bonjour Stajevak47
Sur la box, il vaut mieux tout désactiver sous HDMI-CEC. Tu dois éventuellement aussi désactiver la commande HDMI-CEC sur le téléviseur.
Du point de vue du confort d’utilisation, j’achèterais toutefois une radio Internet.