TV-Box 5 connexion au récepteur audio vidéo
Bonjour à la communauté
J’ai utilisé le TV-Box 1 pendant plusieurs années sans aucun problème. Le récepteur AV (Pioneer vsx-s520) a été connecté au TV-Box à l’aide de Toslink. Pendant des années, tout s’est bien passé. Maintenant, le TV-Box 1 vieillit et il y a de plus en plus de crashs, d’arrêts sur image et de réinitialisations répétées.
C’était un peu décevant de découvrir que le TV-Box 5 n’a pas de connexion Toslink. Après de nombreux allers-retours, j’ai quand même acheté le TV-Box. La connexion entre TV-Box 5 et le récepteur AV avec HDMI devrait être possible. Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour moi. Il n’y a pas de son. J’ai essayé toutes les entrées HDMI du récepteur AV. Malheureusement aucun succès. J’ai maintenant configuré la connexion Toslink entre le récepteur AV et le téléviseur. Cela fonctionne, l’audio passe désormais par le récepteur AV. Malheureusement, je ne peux pas contrôler le volume avec la télécommande du boîtier TV. Vous avez maintenant besoin de 2 télécommandes. Je ne pense pas que ce soit bien du tout parce que c’est encombrant.
La communauté a-t-elle des conseils sur la manière de connecter le nouveau TV-Box au récepteur AV ?
Ce sujet a déjà été abordé ici. J’ai lu les entrées et essayé les suggestions des utilisateurs. Malheureusement sans succès.
Merci pour vos suggestions.