Handy nass – was nun?

merci @CorinaS pour ces informations pratiques 🙂

Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable

Un coup d’aspirateur est utile aussi pour aspirer l’eau.

Surtout ne pas souffler dessus ca pousse l’eau dans des endroits ou elle ne serait pas allé d’elle même.

Mon portable a fait un lavage complet à 30 degrés la je crois que c’est mort.

merci pour ce renseignement

Merci mais je ne désire pas être tutoyé! Il n’y a pas que des enfants qui vous lisent…

une chose importante à faire est d’éteindre votre téléphone portable, de remplir un récipient de riz, d’y plonger votre téléphone portable et de le recouvrir entièrement de riz, de le laisser immergé pendant au moins 12 heures. Expérience avec mon appareil photo Sony qui ne montrait plus signe de vie. Un an plus tard, cela fonctionne toujours parfaitement. Vous pouvez également retrouver ces conseils sur Google. Roberto Bontà, Cugnasco

Afficher la langue d’origine (Italien)

Merci beaucoup pour les informations

Tutoiement insupportable

Utile, merci 🙏!

Merci beaucoup pour l’aide facile à comprendre et quotidienne dans l’utilisation des téléphones portables. Swisscom fait une chose très bonne et utile. Excellente offre gratuite. Continuez comme ça! Swisscom restera alors numéro 1 en Suisse. Hans Zaugg

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Conseil utile, merci.

Surtout, retirez la batterie ! Astuce : avant de le retirer, prenez une photo, ainsi lorsque vous le remplacerez, vous serez sûr de l’insérer correctement dans l’emplacement approprié, facilement accessible pour au moins 90 % de tous les téléphones portables actuellement sur le marché !

Afficher la langue d’origine (Italien)