Bonsoir @DanielD, je n’ai pas pu essayer la procédure car je partais en vacances. Je viens de suivre tout le processus de ré-installation, mais j’ai toujours ces micro-coupures… pouvez-vous me dire comment je peux faire pour résoudre ce problème. Ca commence à être agaçant. Je vous remercie pour le support.

Je suis bloqué sur l’écran

Deinen Fernseher optimal nutzen.

A partir de là la télécommande ne réagit plus

Bonjour j ai eu la même chose, j ai tout débranché et rebranché puis après ça avait fonctionné

Maintenant que j’ai fait un full reset de tout plus rien ne fonctionne du tout. L’écran est bloqué sur restauration du système à chaque fois pendant des heures et rien ne se passe.

Oui j’ai tout fait dans les règles de l’art. Et je compte même plus le nombre de fois. Cette mise à jour est pourrie

Je ne suis pas intéressée par toutes ces nouvelles possibilités (Peut-être est-ce dû au fait que j’ai 80 ans!) et n’aime pas la dépendance à Google…Mais je peux comprendre que certaines personnes soient enchantées de cette mise à jour.

Claudia

@Anonym Bonsoir

Toutes les box TV fonctionnent sous Android TV depuis plusieurs années. Vous devez accepter à nouveau les conditions d’utilisation, mais rassurez-vous, c’est anonyme. Si vous ne les acceptez pas, vous ne pourrez plus utiliser la box TV.

La nouveauté, c’est l’accès au Google Play Store, vous permettant de télécharger des applications, comme sur un smartphone Android. Cependant, si vous ne souhaitez pas installer d’applications supplémentaires, ce n’est pas un problème, car BlueTV fonctionne également sans compte Google.

Cordialement Doremi

J

e vous prie de ne pas me tutoyer dans vos messages et de considérer que ce tutoiement est un manque de respect! Je vous adresse mes cordiales salutations.

M.J.Delasoie

@Anonym

@Anonym a écrit:

J

e vous prie de ne pas me tutoyer dans vos messages et de considérer que ce tutoiement est un manque de respect! Je vous adresse mes cordiales salutations.

M.J.Delasoie

Bonjour Roffoju61

Ce qui est drôle, c’est que dans votre historique, vous n’avez posé aucune question à laquelle on a répondu en tutoyant.

D’ailleurs, sur les forums et réseaux sociaux, tout le monde se tutoie, mais le respect reste le même, que l’on vous vouvoie ou tutoie.

Cordialement Doremi

Bonjour,

Malheureusement cette indication est érronée car il n’y a que la possibilité d’accepter les conditions de Google pour continuer. Il n’y a pas de bouton “continuer sans accepter.” Je trouve aussi très cavalier de forcer les utilisateurs à accepter ces conditions. Si je n’accepte pas les CGG je n’ai plus d’accès à ma télé.

@Schiojegritt45

Bonjour,

Vous avez ni smartphone Iphone ou Android? Ce sont les mêmes conditions d’utilisation…

Comment on met a jour la telecommande, c’ est en route depuis hier soir merci

@Flaugeniet44

Normalement la mise à jour de la télécommande se fait en 2-3 minutes. Il faut faire attention de la garder proche de la TV-Box pour avoir une transmission stable.

Pour déclencher une mise à jour on passe par les réglages, système, télécommande. C’est indiqué si une mise à jour est disponible qu’il faut accepter.

Si tout est bloqué, débrancher la TV-Box, retirer les piles de la télécommande pendant 30 secondes et recommencer en rebranchant la TV-Box.

DanielD

Merci pour cette offre, mais vous n’indiquez pas le tarif pour ce changement.

Cordialement

@Deufliommei19 Hello

il y as aucun tarif supplémentaire pour cette mise a jour! Le tarif de ton abonnement reste le même.

Cordialement Doremi

bonjour, comme cela arrive souvent la mise à jour n’apporte rien de bon… merci Google… box ralentie, image saccadée… on va nous vendre un paquet de flux plus rapide et plus cher alors que la version précédent fonctionnait très bien. Décevant

@Schiojegritt45

@Schiojegritt45 a écrit:

Bonjour,

Malheureusement cette indication est érronée car il n’y a que la possibilité d’accepter les conditions de Google pour continuer. Il n’y a pas de bouton “continuer sans accepter.” Je trouve aussi très cavalier de forcer les utilisateurs à accepter ces conditions. Si je n’accepte pas les CGG je n’ai plus d’accès à ma télé.

Hello Schiojegritt45

Il n’y a rien d’incorrect dans le fait d’accepter les conditions de Google, car cela est obligatoire. Cependant, vous n’êtes pas obligé d’utiliser ou de vous inscrire au Google Play Store si vous ne souhaitez pas télécharger d’applications externes. La box fonctionnera avec les applications Swisscom blue TV comme avant. Le logiciel existant avant cette importante mise à jour était également basé sur une version ouverte d’Android, donc il n’y a aucune différence.

Cordialement Doremi

Cette mise à jour est obligatoire?

Comment faire si on ne veut pas de Google dans sa TV

Une TV n est ni un ordinator n8 un Smartphone

Je n’aimerai pas etre lié à Google sur ma TV

Mais ça semble s’imposer à moi?

@Anonym Salut

Merci de relire le message situé juste au-dessus de ta question, tout y est expliqué.
P.S.: En complément, sache que les box de tous les opérateurs sont gérées par Google.

Cordialement Doremi