Oui, j’ai redémarré le routeur (power off/on). Est-ce que je devrais faire un reset complet?

Ça vaut la peine d’essayer, mais autant mettre toute les chances de son côté en faisant une réinstallation complète dans le bon ordre. Le routeur et la TV-Box doivent être reliés directement avec un câble LAN.

Eteignez la TV-Box, le routeur et débranchez l’alimentation de la TV.

Ensuite rallumez et faites un reset du routeur. Attendez que celui-ci ait complètement redémarré.

Rebranchez et allumez la TV. Sélectionnez le canal HDMI sur lequel est branché la TV-Box.

Rallumez la TV-Box et utilisez le trou reset pour la réinitialiser.

Cette procédure est l’équivalent d’une installation à neuf. Croisons les doigts 🤞

DanielD

7 jours plus tard

bonjour je une grande problème avec la nouvelle misa jour je plus la longue arabe et je trouve cat que c’est tres grave. je pas pus connecté a mon compte netflix et je trouve que il ya ungrave sousi ave cette nouvelle version 😡😡pouvez vous me dire comment je payer chaque mois mon abonnement sans que je peux utiliser parceque pour moi quand je mit il sort de case xxxxxxxx je contacte swisscom il mon dit ont va te rappeler mais je sais pas après combien du temps je veux je duis tres dessus de cette version et de se grave erreur désolé d’avoir dire cette vérité merci pour votre compréhension

@NicoleH

“Rien n’est prévu pour les anciennes TV-Box (UHD)”

Pas terrible pour l’empreinte écologique (hors “green washing”) devoir changer de box pour une nouvelle version?

Quel est la durée du support maximum toléré d’un boitier TV envers votre clientèle Swisscom blue TV box?

Un lien officiel?

6 jours plus tard

Bonsoir @DanielD, je n’ai pas pu essayer la procédure car je partais en vacances. Je viens de suivre tout le processus de ré-installation, mais j’ai toujours ces micro-coupures… pouvez-vous me dire comment je peux faire pour résoudre ce problème. Ca commence à être agaçant. Je vous remercie pour le support.

Je suis bloqué sur l’écran

Deinen Fernseher optimal nutzen.

A partir de là la télécommande ne réagit plus

Bonjour j ai eu la même chose, j ai tout débranché et rebranché puis après ça avait fonctionné

Maintenant que j’ai fait un full reset de tout plus rien ne fonctionne du tout. L’écran est bloqué sur restauration du système à chaque fois pendant des heures et rien ne se passe.

Oui j’ai tout fait dans les règles de l’art. Et je compte même plus le nombre de fois. Cette mise à jour est pourrie

Je ne suis pas intéressée par toutes ces nouvelles possibilités (Peut-être est-ce dû au fait que j’ai 80 ans!) et n’aime pas la dépendance à Google…Mais je peux comprendre que certaines personnes soient enchantées de cette mise à jour.

Claudia

@Anonym Bonsoir

Toutes les box TV fonctionnent sous Android TV depuis plusieurs années. Vous devez accepter à nouveau les conditions d’utilisation, mais rassurez-vous, c’est anonyme. Si vous ne les acceptez pas, vous ne pourrez plus utiliser la box TV.

La nouveauté, c’est l’accès au Google Play Store, vous permettant de télécharger des applications, comme sur un smartphone Android. Cependant, si vous ne souhaitez pas installer d’applications supplémentaires, ce n’est pas un problème, car BlueTV fonctionne également sans compte Google.

Cordialement Doremi

J

e vous prie de ne pas me tutoyer dans vos messages et de considérer que ce tutoiement est un manque de respect! Je vous adresse mes cordiales salutations.

M.J.Delasoie

@Anonym


@Anonym a écrit:

J

e vous prie de ne pas me tutoyer dans vos messages et de considérer que ce tutoiement est un manque de respect! Je vous adresse mes cordiales salutations.

M.J.Delasoie


Bonjour Roffoju61

Ce qui est drôle, c’est que dans votre historique, vous n’avez posé aucune question à laquelle on a répondu en tutoyant.

D’ailleurs, sur les forums et réseaux sociaux, tout le monde se tutoie, mais le respect reste le même, que l’on vous vouvoie ou tutoie.

Cordialement Doremi

Bonjour,

Malheureusement cette indication est érronée car il n’y a que la possibilité d’accepter les conditions de Google pour continuer. Il n’y a pas de bouton “continuer sans accepter.” Je trouve aussi très cavalier de forcer les utilisateurs à accepter ces conditions. Si je n’accepte pas les CGG je n’ai plus d’accès à ma télé.

@Schiojegritt45

Bonjour,

Vous avez ni smartphone Iphone ou Android? Ce sont les mêmes conditions d’utilisation…

Comment on met a jour la telecommande, c’ est en route depuis hier soir merci

@Flaugeniet44

Normalement la mise à jour de la télécommande se fait en 2-3 minutes. Il faut faire attention de la garder proche de la TV-Box pour avoir une transmission stable.

Pour déclencher une mise à jour on passe par les réglages, système, télécommande. C’est indiqué si une mise à jour est disponible qu’il faut accepter.

Si tout est bloqué, débrancher la TV-Box, retirer les piles de la télécommande pendant 30 secondes et recommencer en rebranchant la TV-Box.

DanielD

Merci pour cette offre, mais vous n’indiquez pas le tarif pour ce changement.

Cordialement