SMS de phishing de Swisscom - numéro de blocage

• J’ai reçu un SMS de Swisscom, texto :

“Le numéro de téléphone que vous avez composé, 079……., est désormais à nouveau disponible.” Comme je n’ai jamais composé ce numéro et que je ne le connais pas, je l’ai supprimé. Je voulais bloquer le numéro (car il fonctionne avec les appels) mais je n’ai pas pu. Est-ce possible ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • @Thiomieba38

supprimez et ignorez ce message, c’est très bien !

Bloquez les messages d’une personne ou d’un numéro de téléphone spécifique. (iPhone)
      - Ouvrez l’application Messages sur votre iPhone.
      - Dans une conversation par message, appuyez sur le nom ou le numéro en haut de la conversation.
      - Appuyez sur Info, faites défiler vers le bas, puis appuyez sur « Bloquer cette personne ».

Depuis l’application Messages : (Android)
      - Touchez et maintenez un fil de discussion du numéro que vous souhaitez bloquer.
      - Appuyez sur > Bloquer. Ou appuyez sur (pour les numéros enregistrés dans vos contacts).
      - Si vous ne souhaitez pas signaler l’appel à Google comme indésirable, décochez la case.
      - Appuyez sur OK.

@Thiomieba38

supprimez et ignorez ce message, c’est très bien !

Bloquez les messages d’une personne ou d’un numéro de téléphone spécifique. (iPhone)
    - Ouvrez l’application Messages sur votre iPhone.
    - Dans une conversation par message, appuyez sur le nom ou le numéro en haut de la conversation.
    - Appuyez sur Info, faites défiler vers le bas, puis appuyez sur « Bloquer cette personne ».

Depuis l’application Messages : (Android)
    - Touchez et maintenez un fil de discussion du numéro que vous souhaitez bloquer.
    - Appuyez sur > Bloquer. Ou appuyez sur (pour les numéros enregistrés dans vos contacts).
    - Si vous ne souhaitez pas signaler l’appel à Google comme indésirable, décochez la case.
    - Appuyez sur OK.

Afficher la langue d’origine (Allemand)