@Lickiplau67 il ne s’agit pas de Swisscom, mais de clients Swisscom qui aident les clients Swisscom.

Veuillez supprimer vos données client ici pour éviter toute utilisation abusive. Tout le monde connaît désormais votre adresse client.

Veuillez contacter le service des abonnements et en discuter avec eux via le chat afin d’avoir quelque chose par écrit.

Voici le lien (veuillez cliquer dessus) :

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html#cascadingTabs%5Binner%5D=tab_1643988151579&cascadingTabs%5Bouter%5D=tab_1643984809575

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Sefeumeiss26

Non, ce n’est pas exact. Des durées minimales de 24 ou même 36 mois ne sont disponibles que si vous bénéficiez d’une promotion telle qu’un abonnement à prix réduit, une télévision gratuite, un téléphone portable à prix réduit ou similaire. Comme chez tous les prestataires ! Dans le cas contraire, un délai de préavis de 60 jours s’applique généralement. Même après l’expiration de la durée minimale du contrat, vous pouvez toujours résilier dans les 60 jours.

5 jours plus tard

Bonne journée

Si j’étais un nouveau client et que je choisissais exactement l’offre décrite, je recevrais l’« ancien » prix pendant 6 mois complets. On y retrouve également la dernière box Internet et un nouveau TV-Box.

Bénéficie actuellement également de 6 mois de Disney+ gratuits.

Les clients existants bénéficieront d’une réduction mensuelle de CHF 14.80.

En tant que client de longue date, vous vous sentez vraiment trompé.

Swisscom, il faut s’améliorer !! et rapidement. Il existe des alternatives.

@Huflungun45 alors veuillez appeler le 0800 800 800 et dites-leur comme vous nous l’avez dit ici sur le forum.

Ici, nous ne pouvons rien faire, nous ne sommes que des clients Swisscom comme vous.

Tout est une question de négociation entre Swisscom et vous !!!

Veuillez contacter le service des abonnements et en discuter avec eux via le chat afin d’avoir quelque chose par écrit.

Voici le lien (veuillez cliquer dessus) :

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html#cascadingTabs%5Binner%5D=tab\_164398815157…](https://www.swissco m.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html#cascadingTabs%5Binner%5D=tab_1643988151579&cascadingTabs%5Bouter%5D=tab_1643984809575)

18 jours plus tard

qu’est-ce que ça veut dire ??? et depuis vous respectivement. Lorsque Mme Lara Strehler a changé notre modem de 100 Mo à 1 Go hier soir, le modem ne fonctionne plus du tout. J’ai désespérément TOUT essayé depuis 2 heures, mais je commence petit à petit à perdre mes nerfs !!! POURQUOI LE CHAOS RÉSULTAIT-IL À CHAQUE FOIS QUE VOUS, EN TANT QUE SWISSCOM, CHANGEZ QUELQUE CHOSE CHEZ NOUS ??? JE VEUX UN RAPPEL DE MME STREHLER IMMÉDIATEMENT CE MINUIT ENTRE 11h00 - 13h00.

6 jours plus tard

Pourquoi l’offre «TV, Internet et téléphone fixe» de Swisscom coûte-t-elle 99,90 et M-Budget 49,90, qui fonctionne également sur le réseau Swisscom. Est-ce un “hack” ou suis-je simplement stupide si je continue à rester et à payer avec Swisscom ?

J’attends avec impatience votre excuse et votre réponse…

Vous pouvez également demander la même chose à propos de Wingo @Staudieflitt79. Sans vouloir prendre parti ici, le diable se cache dans les détails. Dans la plupart des cas, les « fournisseurs à bas prix » disposent de services limités tels que le support ou les fonctionnalités par rapport à ceux du fournisseur principal.

Exemple: alors que l’assistance à Wingo coûte CHF 1,90 par minute, elle est gratuite chez Swisscom.

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

@DomiP Le support à Wingo ne coûte “que” 1.50 Fr par minute 🙂 et cela pour 10 minutes maximum, soit 15 Fr., après c’est gratuit.

J’ai maintenant souscrit près de 50 abonnements Wingo au cours des 1,5 dernières années (pour les clients, la famille, les amis) et je pense avoir rencontré à peu près tous les problèmes étranges, du mauvais identifiant OTO reçu du client au mauvais routeur reçu. à partir du Wingo, mauvaise date d’activation, aucun routeur reçu, ligne non libérée, numéro de téléphone non libéré, à peu près le programme complet

Et je n’ai jamais eu à appeler le support Wingo, j’ai pu tout régler rapidement via le support Whatsapp puis un rendez-vous de rappel gratuit (organisé par le support Whatsapp).

PS : Si le support vous dit que vous devez appeler, dites ou écrivez simplement que vous ne pouvez pas le faire car l’abonnement fixe/mobile ne fonctionne pas du tout avec Wingo et lorsqu’il s’agit d’un abonnement fixe (c’est là que surviennent la plupart des problèmes parce que c’est plus complexe) dites que vous n’avez qu’un téléphone portable professionnel et que le 0900 y est bloqué. Ensuite, cela fonctionne généralement avec un rappel gratuit ou ils le font même directement via le support WhatsApp

Les gars, c’est reparti. Inscrit dans la communauté spécifiquement pour cette phrase ? Wow… Tout d’abord parce que certains ne comprennent toujours pas… Ceci est un forum clients et non le support Swisscom. En fin de compte, nous ne sommes que des clients.

Oui, il y a des différences de prix. Pourquoi Swisscom fait-elle cela? Parce qu’ils souhaitent également s’adresser aux clients sensibles au prix afin qu’ils restent finalement clients sous le nom « Wingo » et ne migrent pas vers d’autres fournisseurs. Pourquoi y a-t-il des produits M-Budget chez Migros ou des produits Prix Garantie dans la Coop ? Pour que les personnes ayant un budget serré puissent toujours y faire leurs achats et ne pas aller dans les magasins discount. La qualité des lignes bon marché est souvent réduite. C’est exactement la même chose avec les abonnements ici. En ce qui concerne les détails, Wingo ou M-Budget est allégé quelque part, pas d’applications pour téléphones portables, moins d’espace de stockage, le support est payant et n’est pas joignable à tout moment, etc. En fin de compte, chacun de nous a le choix quant à l’importance de cela. tout dépend de vous… et ensuite vous devrez prendre la décision. Restez chez Swisscom ou prenez simplement l’initiative et changez vous-même. Mais le problème des abonnements se cache dans les détails. Il y a certainement suffisamment de personnes pour lesquelles il existe un critère d’élimination quelque part dans Wingo/M-Budget parce qu’elles ont absolument besoin ou veulent quelque chose. Sinon, vous pouvez certainement changer, mais un changement ne se fait pas tout seul, vous devez le faire vous-même.

@Staudieflitt79 a écrit :

Pourquoi l’offre «TV, Internet et téléphone fixe» de Swisscom coûte-t-elle 99,90 et M-Budget 49,90, qui fonctionne également sur le réseau Swisscom. Est-ce un “hack” ou suis-je simplement stupide si je continue à rester et à payer avec Swisscom ?

M-Budget Internet :

- options de configuration limitées sur le routeur

- Moins de débit sur le petit abonnement

- ne fournit pas de service de messagerie

- etc.

M-Budget Télé :

- moins de chaînes

- moins de mémoire d’enregistrement

- pas d’applications (Netflix etc.)

- pas de web TV et pas d’application mobile

- Pas de multiroom possible

- pas d’UHD

- Interface/fonctionnement moins confortable

M-Budget Téléphone fixe :

- aucun Combox

- etc.

En plus des coûts mentionnés pour la hotline, celle-ci n’est également disponible que dans une mesure limitée au M-Budget (pas 7×24)

Wingo est similaire, mais propose le multiroom pour la télévision (max. 1 téléviseur supplémentaire) et propose une application mobile TV pour les déplacements et sur le TV-Box, il existe certaines applications, par exemple BlueTV et YouTube.

Pour info :
M-Budget TV/Internet/Mobile est fourni par Wingo et Wingo est la marque discount de Swisscom.

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

@Plethapietz85

Vous trouverez également des offres moins chères à Wingo, mais avec quand même une perte de performances !

Cela dépend toujours de ce que vous voulez.

Il est important que vous regardiez également les « petits caractères » sur ces offres.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

un mois plus tard

J’ai le même avis. Nous ne sommes que 2 personnes dans le foyer (80 + 73 ans).

Nous payons maintenant pour quelque chose que nous n’avons jamais !!!!!!!!!!!. à savoir 5 téléviseurs en auront (en auront 2).

Passez à Wingo et vous obtiendrez beaucoup moins cher, mais vous resterez toujours dans l’univers Swisscom.

Et encore une chose : ne confondez pas le forum ici avec les colonnes de commentaires de 20min ou de Blick. Merci.