Swisscom remplace les anciens abonnements

Chère communauté

Par 1. Juillet 2024, nous reprendrons les anciens abonnements bleu TV S (5.-), bleu Internet S (40) et l’option Multiroom (5.-). - )** de l’offre. Ces produits ne sont plus disponibles à la commande depuis longtemps. C’est pourquoi nous convertissons les contrats correspondants en nos abonnements et options actuels avec de meilleurs services.

VieuxNouveau
blue TV S (5.-)blue TV S
Pas de chaîne de télévision Replay100+30h Replay150+ chaînes TV en HD
5.-14h90
VieuxNouveau
Internet bleu S (40)Internet bleu S
Vitesse Internet jusqu’à 40 Mbits/sVitesse Internet jusqu’à 100 Mbit/s
60.-64,90
VieuxNouveau
Option multiroom (5.-)Multiroom Max
Utiliser sur 1 appareil TV maximumUtilisation sur 5 appareils TV maximum
5.-9h90

Les clients concernés recevront la nouvelle offre à l’ancien prix au cours du premier mois.

Nous informerons les clients respectifs par courrier entre avril et mai. Le changement se fera automatiquement le 1er juillet 2024. Si vous souhaitez passer à une autre offre, vous pouvez bien entendu le faire à tout moment. Prenez contact

Si vous avez des questions, partagez vos inquiétudes avec la Swisscom Community.

Cordialement

Janine

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@PowerMac a écrit :

Avec blue TV S, les coûts sont multipliés par 2,98. Je m’intègre…

Important à comprendre : il ne s’agit PAS d’un ajustement de l’offre actuelle, mais plutôt d’un produit retiré de l’assortiment qui n’a pas été proposé aux nouveaux clients depuis longtemps.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

@ThomasS

Les utilisateurs mentionnés sont des “anciens clients” et d’après ce que j’ai lu, votre abonnement sera augmenté au prix d’abonnement plus élevé et ce ne sont pas toujours des personnes aux revenus élevés.

Les clients concernés recevront la nouvelle offre au cours du premier mois à l’ancien prix.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Appelez ça comme vous voulez, je serai absent blue TV à partir de juillet. De toute façon, je ne l’ai utilisé que très rarement et je peux de temps en temps regarder les informations ou en direct via SRF Play.

Have you tried turning it off and on again?

Je ne trouve pas ça génial non plus, j’ai beaucoup de clients avec 2 box TV, maintenant payer 5 francs de plus par mois sans raison c’est inutile

Peu importe, vous savez vers quel fournisseur je vais migrer ou vous proposer de changer 🙂 (bien sûr je ne force personne)

Il est logique que Swisscom lance désormais un nouvel abonnement.

Le service marketing peut trouver un nom pour cela.

Pas de replay et 40 chaînes TV :

Pour 0 CHF vous obtenez :

FRU 1
SRF deux
Infos SRF
Le premier
ZDF
ORF un
ORF2
RTL
SAT.1
ProSieben

Câble un
VOX
RTL Deux
RTL Génial
3+
4+
5+
7+
TV24
TV25

S1
Pouls huit
Télé M1
Télé Ours
Télé Zurich
Télé 1
TVO
Télébâle
3sat
Arté

KiKa
ROS PC
BR Sud
RTS Un
RTS Deux
TF1
France2
France 3
RSI LA1
RSI LA2

Condition : Internet via Swisscom.

Glotzologue

@Glotzologe Si vous disposez d’Internet Swisscom, vous pouvez “accéder” directement aux flux multicast, par exemple via VLC, et ainsi regarder gratuitement de nombreuses chaînes, voir par ex. /iptv -ch.github.io](https://github.com/iptv-ch/iptv-ch.github.io)

Pour autant que je sache, cela fonctionne même si vous n’avez pas d’abonnement Swisscom TV

Pour les gens qui veulent juste la télévision en direct, c’est une bonne option. Quand j’ai le temps, je ferai quelque chose avec un mini PC (j’ai encore beaucoup de ThinkCenter M900 qui traînent) et OpenELEC ou quelque chose comme ça, un Blue TV fait maison. boîte pour ainsi dire. Vous pouvez certainement extraire des informations EPG d’une manière ou d’une autre et vous pouvez également effectuer des pauses et des enregistrements en direct si vous disposez de suffisamment de mémoire sur votre PC.

Cependant, la relecture sera difficile

Pourquoi souhaitez-vous bricoler une nouvelle offre minimum de blue TV ?

L’offre gratuite de télévision en direct en Suisse existe depuis longtemps et s’appelle Teleboy Live 🙂

Il fonctionne également sans abonnement et sans aucune dépendance du fournisseur d’accès Internet 🙂

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@Werner L’offre gratuite Teleboy est une bonne publicité, je trouve 4 publicités de 15 secondes chacune ennuyeuses. Les adblockers les reconnaissent, il faut les désactiver sinon rien ne fonctionne. Il y a assez de publicité à la télé maintenant, donc je n’en ai plus besoin

@NilsL

Je ne parle pas de l’application Teleboy “normale” sans abonnement payant, mais de l’application supplémentaire Teleboy Live, qui est en principe disponible gratuitement.

Il n’y a aucune publicité et ressemble à ceci :

IMG_3665.png

Si vous souhaitez en savoir plus, il vous suffit de rechercher Teleboy Live sur Google.

@Werner

Les résidents de la “maison de retraite” veulent avoir une bonne image sur leur téléviseur et pas beaucoup de publicité, le problème est maintenant que l’abonnement à 5 CHF n’est plus disponible et qu’il faut trouver quelque chose d’équivalent.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@Werner Voulez-vous dire cette application qui n’est disponible que sur le Playstore et l’Appstore (pas en tant que site Web pour PC) ?

Mais il est également écrit « contient de la publicité ». Mais je ne l’ai pas téléchargé, alors peut-être qu’il est sans publicité après tout

Véritable alternative à un abonnement Blue TV, il faudrait qu’il soit d’une manière ou d’une autre facilement disponible sur le “grand écran”, par exemple via un PC que vous connectez au téléviseur et via une télécommande Bluetooth (vous pouvez même connecter la télécommande Swisscom contrôles vers un PC Windows et ainsi contrôler VLC par exemple)

Capture d'écran 2024-04-09 au 13.07.31.png

Je trouve absolument honteux de devoir désormais débourser TV-Box supplémentaire au lieu de Fr. 5.- Fr. 9.90.

L’ancien système de 5 CHF par carton était équitable et transparent.

Continuez comme ça; Même un client de longue date (> 50 ans) est frustré de temps en temps…

@NilsL

Oui, c’est ce que je veux dire.

Il peut également être facilement diffusé sur grand écran via Airplay ou Chromcast, mais vous devez simplement être conscient que, comme avec les applications blue TV, vous obtenez toujours une bonne image, mais pas la qualité d’image haute résolution sur grand écran que vous recevez dans les ruisseaux.

Mais si vous voulez une très bonne qualité de télévision sur grand écran sur jusqu’à 5 appareils en même temps, qu’il s’agisse de téléviseurs, de décodeurs, de tablettes, d’ordinateurs, sans restrictions inutiles des clients, harcèlement ou publicité forcée, je choisirais quand même le Teleboy payant. abonnement Installez TV avec un rabais promotionnel d’une durée de 20 ans pour CHF 11.90/mois.

Par exemple, il fonctionne également parfaitement sur une box Apple TV et récemment même sur un Swisscom TV-Box 5, mais pas encore parfait 🙂

Il s’agit clairement d’une modification unilatérale du contrat. Un mois 5-14.90 une blague

Les nouveaux clients bénéficient du produit gratuitement pendant 6 mois, puis 14,90.

Vous me donnez envie de jeter un œil aux offres de la concurrence, merci.