Bonjour
j'ai constaté que je n'étais pas le seul touché par ce problème la.. il y a également une autre personne qui a fait un poste sur le forum avec les meme symptômes que moi.
depuis que j'ai déménager a l'adresse suivante Avenue de Victor-Ruffy
1012 Lausanne j'ai toujours eu ce problème.
Le problème est le suivant, sur chaque jeux online je ressens énormément de retard sur tous ce que je fais mes déplacement les joueurs dans l'équipe adverse aussi.. mes jeux sont lourd en multi joueur. Je joue principalement a des FPS tel que Call of Duty, CSGO, Valorant. Le problème que je subis est
sur mon PC mais également sur ma PS4, PS5… J'ai d'abord soupçonné une mauvaise mis a terre dans mon appartement ou le bruit sur mon installation électrique car cela cause des interférences avec le pc et cause du input lag. Je pense qui il y a un réel problème coté connexion et que mes données ou paquets ne sont pas traitées correctement.. je n'en sais pas énormément sur le réseau internet en générale.. je ne sais pas quelle analyse il faudrait faire pour trouver la source du problème.. j'ai tout essayé de mon coté en faisant venir des techniciens envoyez par swisscom en changeant mes périphérique, cables, pc, routeur, modem, emplacement du modem, nettoyer la fibre par les techniciens. rien le problème et toujours la.. quand je vais jouer chez des amis la différence en flagrante le jeux et parfaitement fluide et aucun retard. Quand je joue également en hors ligne tout est parfait.
Je suis prêt a tout pour trouver une solution..