Appels de l'UE vers la Suisse avec Mobile L inclus

• Je me fraye actuellement un chemin dans la jungle tarifaire. J’ai Swisscom Mobile L.

Le tarif indique que vous pouvez appeler la Suisse depuis la Suisse vers l’UE ainsi qu’au sein de l’UE.

Il manque De l’UE vers la Suisse (Donc, si j’appelle maintenant quelqu’un en Suisse depuis l’Allemagne).

Lorsque je recherche, je trouve toujours que je dois acheter certaines options. Mais en fait, je n’arrive pas à croire ça ? Est-ce que quelqu’un est au courant ? Merci

Koniferski_0-1712503782287.jpeg

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • @Koniferski Avec Mobile L, comme vous l’avez bien découvert, vous pouvez téléphoner en illimité depuis l’UE vers la Suisse, ce n’est d’ailleurs pas un problème, c’est aussi le cas avec l’abonnement M, mais les appels depuis la Suisse sont là dans l’UE/UK/non inclus, avec le L c’est le cas.

@Koniferski Avec Mobile L, comme vous l’avez bien découvert, vous pouvez téléphoner en illimité depuis l’UE vers la Suisse, ce n’est d’ailleurs pas un problème, c’est aussi le cas avec l’abonnement M, mais les appels depuis la Suisse sont là dans l’UE/UK/non inclus, avec le L c’est le cas.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@Koniferski avec le Mobile M bleu et l’option “Appels internationaux” ça va dans les deux sens (USA, Canada, UE).

Cela faisait longtemps que je pensais passer du M au L (car c’est moins cher), mais comme le L ne fonctionne que dans un seul sens (USA, Canada), j’ai décidé de ne pas le faire et d’utiliser uniquement l’option.

J’utilise toujours l’option « Connect Pack » pour la vitesse et les cartes SIM supplémentaires.

@Gaeilgeoir a écrit :

@Koniferski Avec Mobile L, comme vous l’avez bien découvert, vous pouvez téléphoner en illimité depuis l’UE vers la Suisse, ce n’est pas un problème, c’est aussi le cas avec l’abonnement M, mais les appels depuis la Suisse y sont inclus vers l’UE/ UK/non inclus, avec le L c’est le cas.

Alors l’information détaillée (2ème capture d’écran) est correcte, il vous suffirait de l’écrire dans la courte info (1ère capture d’écran), où le sens EU->CH n’est pas répertorié, d’accord ?

@Koniferski oui, c’est comme ça, avec les abonnements de téléphonie mobile il faut faire attention comme un bookmaker pour ne pas se tromper et se retrouver avec le mauvais abonnement.

Quiconque lit tout attentivement est toujours avantagé, même les petits caractères.

De nos jours, il y a toujours plus d’apparence que de réalité !

C’est ce que je fais en ce moment.
    CH -> CH

CH -> UE

UE -> UE

sont inclus dans le L ci-dessus dans les deux captures d’écran.
    UE -> CH

Ce n’est pas dans le premier aperçu, mais seulement dans la vue détaillée, que je considérerais également comme contraignante.

@Koniferski Bien entendu, la vue détaillée fait également foi ! Il y a bien plus à considérer, mais tout présenter dans un bref aperçu serait probablement un peu trop. Au moins, ils ont apporté des améliorations dans Mobile M ; le passage « Les appels depuis la Suisse vers l’UE/le Royaume-Uni ne sont pas inclus » n’a pas été répertorié pendant longtemps dans le bref aperçu (bien qu’il figurait dans la vue détaillée), ce qui a semé la confusion et on en a discuté encore et encore ici dans le forum, maintenant c’est dans le bref aperçu et c’est donc plus clair. J’inclurais au moins le point que vous avez mentionné dans le bref aperçu, car c’est aussi un argument de vente. Peut-être qu’un modérateur lira et pourra le transmettre.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@Gaeilgeoir a écrit :

@Koniferski Bien entendu, la vue détaillée fait également foi ! Il y a bien plus à considérer, mais tout présenter dans un bref aperçu serait probablement un peu trop. Au moins, ils ont apporté des améliorations dans Mobile M ; le passage « Appels de la Suisse vers l’UE/UK non inclus » n’a pas été répertorié pendant longtemps dans le bref aperçu (bien qu’il figurait dans la vue détaillée), ce qui a semé la confusion et on en a discuté encore et encore ici dans le forum, maintenant c’est dans le bref aperçu et c’est donc plus clair. J’inclurais au moins le point que vous avez mentionné dans le bref aperçu, car c’est aussi un argument de vente. Peut-être qu’un modérateur lira et pourra le transmettre.

Merci.

vous devrez écrire dans le bref aperçu :

Illimité en CH

CH illimité vers l’UE/UK/USA/Canada

Illimité au sein de l’UE/Royaume-Uni, également vers la CH

Cela serait alors clair et correspondrait à la version détaillée et non plus