Kiechutusch47 J’ai reçu un email de [contact.center@swisscom.com](mailto:contact.center@swisscom.com) m’informant avoir un bon de 100.- d’achat sur TWINT. En cliquant sur un lien, je dois indiquer mon nom et mon numéro de téléphone mobile, L’adresse me semble bizarre (.com). Qu’en pesnez-vous?
Gaeilgeoir @Kiechutusch47 Cela ressemble beaucoup à du phishing. Il ne faut jamais cliquer sur un lien si l’on n’est pas sûr de soi. Sinon, on peut toujours appeler la hotline au 0800 800800 pour savoir si c’est possible.
DanielD @Kiechutusch47 Dans ce contexte, un bon réflexe est de se connecter directement sur My Swisscom. S’il y a un cadeau disponible il sera visible sur le portail. DanielD
NathalieSI Bonjour @Kiechutusch47, Ce message n’est pas envoyé par Swisscom. Il s’agit bien d’une tentative de phishing. Nous avons publié une mise en garde sur notre site Internet. Belle journée