Bonjour à tous

J’ai le même problème depuis quelques semaines : lorsque j’ouvre l’application Disney+ sur la box TV (IP2000), j’arrive à sélectionner des films, mais ils ne démarrent pas. J’ai déjà essayé de me déconnecter, de couper l’alimentation, etc. et cela ne sert à rien. Avez-vous des conseils pour moi ?

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Mais maintenant j’ai un autre problème.

Les films s’arrêtent quelque part au milieu et plus rien ne fonctionne. Éteindre la box et la redémarrer n’aide pas non plus. Est-ce une coïncidence ou pas ?

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Bonjour @Imhasch

De quelle box TV disposez-vous exactement et avec quel contenu de film ou de série (horodatage) avez-vous vu le problème ?
Cette semaine, il y a eu une mise à jour des applications D+ elles-mêmes vers la version 3.1.2-rc1.

LG
Urs

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Bonjour et bonsoir

J’ai la TV Box1 et elle s’est allumée hier pendant un film qui n’a pas continué. Ensuite j’ai débranché la box et l’ai redémarrée, mais Disney ne parvenait plus à démarrer. Programme TV, Netflix a fonctionné sans aucun problème. Ce matin, le même jeu avec un documentaire qui a commencé normalement aujourd’hui. Au bout d’un moment, c’était terminé. J’ai réinitialisé la box et elle a de nouveau fonctionné.

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Bonjour @Imhasch

Pouvez-vous s’il vous plaît me dire le contenu exact qui ne fonctionne pas pour vous ou qui pose problème ?
J’aimerais vérifier avec moi si c’est la même chose pour moi et si je dois signaler le problème à Disney ou à notre fabricant de SoC.
TV Box 1 tu veux dire l’IP1400 ? Vous pouvez le voir dans l’interface utilisateur ou au bas du boîtier TV lui-même.
Quel abonnement Disney+ possédez-vous ? Premium, standard ou standard avec publicité ?

Un autre conseil : au lieu d’une réinitialisation, si j’étais vous, je désinstallerais simplement l’application Disney et la réinstallerais.
Il suffit d’appuyer longuement sur “OK” de la télécommande sur le logo Disney dans la section application pour désinstaller l’application…

LG

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Merci. Je le ferai, mais pas avant la semaine prochaine, car je travaille maintenant le matin et je n’ai pas vraiment envie de regarder la télévision. C’est l’IP2000 que j’ai regardé

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5 jours plus tard
un mois plus tard

Je dois encore reprendre contact. Les interruptions ont à nouveau augmenté. Vraiment difficile en ce moment. J’ai fait une réinitialisation x fois et cela fonctionne toujours très mal. Que se passe-t-il? Netflix est également concerné mais dans une moindre mesure.

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