Bonjour à tous
J’ai le même problème depuis quelques semaines : lorsque j’ouvre l’application Disney+ sur la box TV (IP2000), j’arrive à sélectionner des films, mais ils ne démarrent pas. J’ai déjà essayé de me déconnecter, de couper l’alimentation, etc. et cela ne sert à rien. Avez-vous des conseils pour moi ?
- Solutionchoisi par JanineZ
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Bonjour et bonsoir
J’ai la TV Box1 et elle s’est allumée hier pendant un film qui n’a pas continué. Ensuite j’ai débranché la box et l’ai redémarrée, mais Disney ne parvenait plus à démarrer. Programme TV, Netflix a fonctionné sans aucun problème. Ce matin, le même jeu avec un documentaire qui a commencé normalement aujourd’hui. Au bout d’un moment, c’était terminé. J’ai réinitialisé la box et elle a de nouveau fonctionné.
Bonjour @Imhasch
Pouvez-vous s’il vous plaît me dire le contenu exact qui ne fonctionne pas pour vous ou qui pose problème ?
J’aimerais vérifier avec moi si c’est la même chose pour moi et si je dois signaler le problème à Disney ou à notre fabricant de SoC.
TV Box 1 tu veux dire l’IP1400 ? Vous pouvez le voir dans l’interface utilisateur ou au bas du boîtier TV lui-même.
Quel abonnement Disney+ possédez-vous ? Premium, standard ou standard avec publicité ?
Un autre conseil : au lieu d’une réinitialisation, si j’étais vous, je désinstallerais simplement l’application Disney et la réinstallerais.
Il suffit d’appuyer longuement sur “OK” de la télécommande sur le logo Disney dans la section application pour désinstaller l’application…
LG