- Solutionchoisi par JanineZ
@Hitingeir22 Pour moi aussi, avez-vous supprimé les données de votre navigateur (historique, cookies, cache) ou utilisé un autre navigateur ?
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Bonjour @Hitingeir22, l’astuce de @Gaeilgeoir vous a-t-elle aidé ? Le site fonctionne-t-il à nouveau ? Merci pour vos commentaires.
Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
MirkoP
Le message d’erreur avec cette image apparaît pour moi à intervalles irréguliers depuis environ 14 jours.
Quel que soit le navigateur que j’utilise. Les mesures habituelles telles que vider le cache, etc. n’aident pas.
Un jour tout fonctionne, un autre jour les messages d’erreur apparaissent.
Juste avant depuis MySwisscon sur le lien sur webmail. Également depuis la page Internet MySwisscom sur les paramètres du routeur.
Mac avec le système actuel. Navigateur Safari ou Firefox, également versions actuelles.