Veuillez corriger l'implémentation avec les messages Apple Multisim

Bonjour,

Voir un problème similaire pour plus de détails : [https://community.swisscom.ch/t5/iPhone-iOS/iMessage-and-FaceTime-settings-using-Multi-device-SIM-with-two/td-p/773770] (https://community.swisscom.ch/t5/iPhone-iOS/iMessage-and-FaceTime-settings-using-Multi-device-SIM-with-two/td-p/773770)

J’ai parlé à Apple et ils disent que l’opérateur envoie la mauvaise activation. Ce qui conduit les personnes à utiliser plusieurs appareils pour recevoir des alertes de blocage d’écran redondantes, pourriez-vous résoudre ce problème s’il vous plaît ?

Les messages sont vraiment ennuyeux et reviennent souvent. Je suis avec ça depuis plusieurs mois, j’ai essayé de désactiver tout ce qui était possible et j’ai parlé à Apple

Afficher la langue d’origine (Anglais)

@Dafrere74 Bon sang, il s’agit d’une communauté de clients d’aide à la clientèle, comme nous sommes des clients comme vous, j’ai des doutes sur le fait que nous puissions résoudre ce problème. Vous pouvez essayer d’appeler la hotline 0800 800800 (peut-être le support de deuxième niveau) pour obtenir de l’aide.

Afficher la langue d’origine (Anglais)

Agus fágaimíd siúd mar atá sé