@“x”#820120 a écrit: Tv box (UHD) routeur internet box 4 avec connexion câble Ethernet
comme indiqué par @Prelude faire un reset de la TV-Box UHD
Perturbations
Procédure générale en cas de problèmes avec Swisscom blue TV
(1 ~Eteindre et rallumer l’Internet-Box~.) sauter cette étape
2 Eteindre et rallumer la TV-Box.
3 Sélectionner le menu permettant de restaurer les paramètres d’usine sur la TV-Box. Les enregistrements et les listes de chaînes ne sont pas effacés: > 🏚 (home) sur la télécommande > ⚙️ (paramètres) dans le menu en haut à gauche > Système > Réinitialiser la TV-Box
si pas de changement un redémarrage logique de l’IB4 peut aider
aller dans le gestionnaire de l’Internet-Box Internet-Box 4 (swisscom.ch)
Gérer les paramètres des appareils du réseau domestique > Redémarrer l’Internet-Box
si cela ne résout pas le problème, penser à changer pour une TV-Box 5 (dernier modèle)
TV-Box 5 – TV-Box & accessoires | Swisscom