Système casque sans fil Sennheiser RS ​​175

• Bonjour, J’utilise le casque Sennheiser RS ​​175 pour couper le son du téléviseur et faire passer le son via le casque. Cependant, avec la TV Box 5, je ne peux pas régler le volume du téléviseur et du casque indépendamment l’un de l’autre. Y a-t-il des informations à ce sujet ??

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Julauflik35

Où avez-vous connecté la station Sennheiser à l’audio puisque le TV-Box/5 n’a plus de connexion audio ?

Mes écouteurs sont connectés au téléviseur Samsung via Bluetooth et je règle le volume à l’aide du TV-Box car le téléviseur Samsung désactive sa propre régulation des haut-parleurs lorsque des écouteurs externes sont utilisés.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@Julauflik35

Avez-vous réglé « Audio et son » sur stéréo dans le paramètre TV-Box.

Dans tous les cas, je ne sais pas s’il y a eu un changement par rapport au prédécesseur TV-Box dans le TV-Box/5, seulement que la sortie audio manque désormais dans le TV-Box et n’est transmise que via le câble HDMI.

Désormais, si quelqu’un souhaite une sortie audio indépendante, il doit utiliser un adaptateur.

Par ex. [https://www.apfelkiste.ch/hdmi-audio-kovnerter-adapter-auf-4k-hdmi-spdif-toslink-3-5mm-klinke.html](https://www.apfelkiste.ch/hdmi- adaptateur-audio-kovnerter-vers-4k-hdmi-spdif-toslink-3-5mm-jack.html)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Attendez un instant :
    La télécommande contrôle le volume du téléviseur (si elle est réglée de cette façon).

L’adaptateur ne fera rien car il ne peut pas être contrôlé du tout, n’est-ce pas ?

Veuillez nous tenir au courant ici, j’ai hâte de voir si le plan fonctionne.

Pouvez-vous également effectuer la vérification HDCP dans les paramètres TV-Box une fois avec et une fois sans le convertisseur ? Je me demande si cela rompt la “chaîne de protection contre la copie”. Si tel est le cas, UHD / HDR est omis.

Ich bin ein als Privatkunde getarnter Swisscom-Mitarbeiter im Bereich Service Continuity.

• Boschi64 a répondu à cette contribution.

StefanSch

Comme j’utilise le “Convertisseur Appelkisten” depuis longtemps, voici deux captures d’écran (HDR & UHD).

Ce convertisseur n’élimine pas la protection contre la copie, pas plus que le HDR et l’UHD…

La télévision est un “Samsung Odyssey G7 (G70B, 28”), c’est ma partie bureau… 😉

J’ai un autre convertisseur dans le WZ :

StarTech HDMI Audio Extractor - acheter chez digitec

C’est aussi une très bonne partie… puisque ma radio DAB/Internet n’a “que” le chinch.

Avec ce convertisseur (avec un téléviseur Samsung KS7580, modèle 2016), il n’y a aucun problème avec l’UDR et l’UHD…

UHD_Test_TV_Box_5_20240216_155236.jpg

HDR_Test_TV_Box_%_20240216_155249.jpg

Salutations, Boschi 64

MERCI pour les tests ! Je suis un peu plus éloigné du support TV maintenant, mais je suis toujours intéressé par les cas extrêmes comme celui-ci 😉

Ich bin ein als Privatkunde getarnter Swisscom-Mitarbeiter im Bereich Service Continuity.

@StefanSch

Si je connecte le casque au TV-Box/5 à titre de test, je peux régler indépendamment le volume du téléviseur sur le Samsung, mais le maître reste toujours le TV-Box dans le réglage « Stéréo ».

De plus, je peux aussi régler le volume sur les écouteurs Bluetooth, mais là aussi le maître est toujours le TV-Box.

Je ne sais rien d’autre sur le paramètre “Stereo” du TV-Box.

Cela semble prometteur, mais que signifie exactement « connecter des écouteurs à TV-Box » ? les écouteurs dépendent de l’opt. Connexion à un téléviseur Samsung. Si le maître reste le TV-Box, je ne peux pas régler le volume du casque lorsque le téléviseur est éteint, il émet immédiatement un bip dans le casque, ce qui signifie que le volume le plus élevé a été atteint.

@Julauflik35

Vous pouvez connecter des écouteurs Bluetooth directement au TV-Box via Bluetooth.

Ou avec l’adaptateur via un câble son stéréo.

Le problème est que le son des écouteurs ne peut pas être contrôlé indépendamment du téléviseur. Télévision bruyante, écouteurs bruyants et vice versa. Cela aurait été une solution élégante !