Roger G.
Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access
*Quelle prestation avant ? avant avant le 15/02/24
Répondre:
TÉLÉCHARGER Mbits/s
210- 382TÉLÉCHARGER Mbps82-86
- IB3 avec FW 14.08.00 est-ce pertinent ?
- Dois-je éteindre Devolo PLC ?
- Je ne peux faire un redémarrage et un test de vitesse avec nperf.com qu’après 18 heures, puis publier une capture d’écran ici.
@Scorpion67 a écrit :
*Quelle performance avant ? avant avant le 15/02/24
Réponse :
TÉLÉCHARGER Mbit/s
210- 382TÉLÉCHARGER Mbps82-86
*IB3 avec FW 14.08.00 est-ce pertinent ?
- Dois-je éteindre Devolo PLC ?
- Je ne peux faire un redémarrage et un test de vitesse avec nperf.com qu’après 18h, puis poster une capture d’écran ici.
Ça a l’air bien.
Ce FW est destiné au nouveau backend. La vitesse sera encore optimisée.
Vous pouvez déconnecter l’automate pour le tester et le vérifier à nouveau. Important : Ne branchez jamais l’alimentation du routeur ou du booster sur l’automate.
Roger G.
Scorpion67 a écrit :
Éteignez/allumez le routeur avec le bouton d’alimentation
au bout de 15 minutes le voyant rouge clignote toujours, est-ce normal ?
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Salut @Scorpion67
Éteignez la box et coupez l’alimentation du booster, puis allumez la box et attendez avec le booster jusqu’à ce que la box Internet s’allume en blanc.
C’est comme ça que ça a toujours fonctionné pour moi jusqu’à présent 😉
LG
r00t
4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21
- Solutionchoisi par Scorpion67
Brève analyse :
- La vitesse DSL est correcte, Booster ne délivre actuellement rien. Je ne vois pas de connexion 5G (bien qu’indiquée dans le booster).
*Quelle prestation avant ? Ne prévoyez aucun speed test avant le 15 février 2024 - La séquence de redémarrage a déjà été expliquée. Booster marche/arrêt, routeur marche/arrêt avec le bouton d’alimentation (pas de redémarrage logiciel via l’interface graphique)
- Je constate de nombreux temps d’arrêt des routeurs. Veuillez laisser l’appareil allumé après le redémarrage.
- Les CPL Devolo sont des sources d’interférences majeures !
Après le redémarrage, veuillez mesurer avec nperf.com et publier une capture d’écran ici.
Voici à quoi cela ressemble :
Les tests de vitesse montrent que tout va bien. La réception pourrait être améliorée par l’alignement. Les montées/descentes sont normales avec le nouveau backend, mais ne se produisent que lors des tests de vitesse. Vous ne le remarquez pas en utilisation normale.
Roger G.