Application mobile comme télécommande pour TV-Box

• Veuillez activer l’application mobile blue TV pour qu’elle fasse office de télécommande pour le(s) TV-Box. Ce serait une fonctionnalité très utile pour saisir du texte lors de la recherche ou de la saisie de mots de passe pour des services.

Afficher la langue d’origine (Anglais)
    • Gaeilgeoir a répondu à cette contribution.
    • bitracer Vous pouvez utiliser la Blue TV comme télécommande réduite pour les TV Box, mais malheureusement. il n’y a pas de véritable fonction de recherche et vous ne pouvez pas saisir de mots de passe, mais je ne vois aucun changement qui pourrait se produire la prochaine fois. Il y a d’autres priorités.

IMG_2957.jpeg

bitracer Vous pouvez utiliser la Blue TV comme télécommande réduite pour les TV Box, mais malheureusement. il n’y a pas de véritable fonction de recherche et vous ne pouvez pas saisir de mots de passe, mais je ne vois aucun changement qui pourrait se produire la prochaine fois. Il y a d’autres priorités.

IMG_2957.jpeg

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Ce serait formidable si la fonctionnalité pouvait être étendue pour permettre la saisie de texte à l’aide du clavier mobile au lieu de la télécommande TV-Box.

Je viens d’essayer la fonctionnalité à distance. C’est bien, mais il manque cette fonctionnalité critique.