Crash constant sur NETFLIX et SKY Show avec Swisscom Box

  • Bonjour..Je continue de planter ou de geler lorsque j’utilise NETFLIX ou SKY SHOW le Swisscom Box.

    Redémarrer l’appareil ou le débrancher et le redémarrer n’est utile que pendant une courte période. C’est nul.

    BOÎTIER TV (UHT)

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • @Egoline68 Depuis combien de temps l’avez-vous débranché ? Ne serait-ce que pour un instant, je le laisserais débranché pendant 15 à 30 minutes ? Si cela n’aide pas (ou a aidé) et qu’il s’agit du boîtier UHD, vous pouvez réinitialiser le boîtier en perçant le trou au dos du boîtier avec un trombone.

    @Egoline68 Depuis combien de temps l’avez-vous débranché ? Ne serait-ce que pour un instant, je le laisserais débranché pendant 15 à 30 minutes ? Si cela n’aide pas (ou a aidé) et qu’il s’agit du boîtier UHD, vous pouvez réinitialiser le boîtier en perçant le trou au dos du boîtier avec un trombone.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Agus fágaimíd siúd mar atá sé