salle110 Oui, BeIN Sport ne fait pas partie de Canal+ en Suisse, seulement en France. Canal+ ne diffuse aucun match en Suisse.
Sur Blue TV, les matchs en direct de la Coupe d’Afrique des Nations sont uniquement disponibles en allemand sur Sportdigital dans le bouquet BLue Sport D.
J’ai vérifié toutes les chaînes sur Blue TV et mes sources, il n’y a sinon qu’un résumé tous les soirs de 23h10 à 23h30 sur France 24 English. Je suis désolé, j’espérais que des chaînes anglaises ou italiennes diffusent des matchs, mais ce n’est malheureusement pas le cas. Est-ce que cela vaut la peine pour vous de vous abonner à BLue Sport D (Blue Sport F ne contient pas Sportdigital!) avec une durée minimale? Je ne pense pas
Vous ne recevrez pas vraiment d’informations de Swisscom à ce sujet, pourquoi Swisscom devrait-elle donner des informations sur les chaînes qui transmettent quoi? Ils ne peuvent pas dire qui transmet quoi sur 600 chaînes.
Correction: J’ai découvert que les matchs de la Coupe d’Afrique sont diffusés sur Sportitalia, nous avons ici Sportitalia (TV M, L, XL, TV air) qui diffuse quelques matchs, mais pas tous comme je l’ai vu dans l’EPG, peut-être que les données ne correspondent pas non plus à ce qu’elles montrent.
Coppa d’Africa 2024: tutte le partite ed i campioni in esclusiva su Sportitalia - SportItalia.it