Bonjour,
Je tiens à remercier votre collaboratrice qui, après une longue discussion à ce sujet, a décidé de faire un geste commercial dans ma prochaine facture pour la réduire de CHF 49.- qui me seront facturés car j'ai résilié aujourd'hui l'abonnement à blue Sport que l'on m'a imposé de manière malhonnête.
En effet, il y a quelques jours, j'ai reçu un appel d'un de vos collaborateurs qui m'annonce que je reçois un abonnement gratuit de 2 mois à blue Sport et que je n'ai absolument rien à faire à ce sujet, mais en oubliant de me dire qu'après ces 2 mois, cet abonnement me sera automatiquement facturé, ce qui est un comportement inacceptable. J'appelle donc Swisscom pour résilier immédiatement cet abonnement "gratuit" et on me répond que ça n'est possible aujourd'hui que si j'accepte que l'on me facture CHF 49.-!
Cette manière de procéder est anti-commerciale, et même malhonnête, elle n'est pas digne d'une société telle que Swisscom.
Je pense mentionner votre comportement aux administrations concernées et vous informe où, dans le cas ou un quelconque montant me serait facturé pour cette pseudo-résiliation, je ferai intervenir ma protection juridique.
Avec mes meilleures salutations.
Jacques REY