Effacez les données de navigation de Firefox.
Redémarrez l’appareil et testez.
Tous les navigateurs ont de bonnes et de mauvaises fonctionnalités.
Pour résoudre le problème survenu,
modifier/configurer les paramètres du navigateur Chrome.
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Merci pour le conseil ! J’ai réussi à convaincre Firefox de me poser la même question. Au moins dans FF, la fonction PiP fonctionne. Tout simplement pas dans les navigateurs basés sur Chromium. J’aurai un ticket ouvert au SC l’année prochaine. Certaines erreurs visibles dans la console sont liées à des problèmes de DRM et Widevine. Bonne année à tous !
- Non, impossible. La première question du représentant du service client était : qu’est-ce que PiP ? La première réponse a été : il n’a jamais été disponible pour TV Air. MDR. Après environ 20 minutes (un spécialiste a été appelé), vous (c’est-à-dire moi) devriez peut-être appeler Myservice, mais cela est payant. Le commentaire selon lequel plusieurs utilisateurs ont déjà remarqué quelque chose de similaire n’a pas été pris en compte. En tant que client privé, vous ne pouvez apparemment plus ouvrir de ticket. Ils ne semblent plus avoir de système de billetterie. Je remarque juste que les gens bricolent constamment l’application Web, mais ils ne peuvent pas accéder aux programmeurs. Et avec SC, de toute façon, il n’y a pas d’erreur, c’est toujours une erreur de l’utilisateur. Du moins dans le secteur privé. Je travaille en étroite collaboration avec Swisscom au travail et je n’ai jamais eu ce problème là-bas.
Cela a également fonctionné pour SC. Vous pouvez temporairement passer aux fournisseurs gratuits Yallo TV (anciennement Wilmaa) ou Zattoo. Changer d’abonnement tout de suite, eh bien, d’autres fournisseurs ont aussi leurs problèmes. SC a ses avantages 😀 il est (pour la plupart) stable et fiable et est souvent très accommodant.
Et je sais par ma vie quotidienne qu’il y a beaucoup de collaborateurs compétents chez SC.
- Solutionchoisi par JanineZ
Bonjour à tous,
J’ai jeté un coup d’œil rapide au problème :
PiP ne fonctionne pas pour les raisons suivantes :
- Le flux est derrière d’autres éléments (quand je regarde leurs noms, il me semble qu’il s’agit de la fonction de sous-titres, du lecteur publicitaire de la version gratuite TV-Air et d’un bloqueur de menu contextuel)
- De plus, PiP est explicitement désactivé via l’API Picture-in-Picture :
Je peux comprendre que cela vous ennuie, car je suis moi-même un gros utilisateur de PiP. Il ne faut cependant pas oublier qu’il s’agit d’une fonction du navigateur et non de blue-tv. Nous ne pouvons que spéculer sur les raisons pour lesquelles cela a été désactivé.
Il y a des raisons valables - par exemple que les sous-titres ne fonctionnent pas dans PiP. Ce n’est peut-être pas du tout Swisscom, mais le fournisseur du lecteur utilisé pour blue-tv Air qui a décidé de le faire et Swisscom ne l’a tout simplement pas réactivé explicitement.
TLDR : Ce n’est pas un problème de votre navigateur ou de vos compléments, ce n’est donc pas un “bug”. Je ne sais pas dans quelle mesure PiP fonctionne avec d’autres fournisseurs. Mais n’oubliez pas : il s’agit d’une fonctionnalité du navigateur qui peut être désactivée à tout moment par le fournisseur.
LG
r00t
4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21
Je n’ai jamais utilisé PIP sur PC ou iPad. Mais ce que j’ai remarqué maintenant, c’est que le PIP n’est pas non plus possible sur l’application iPad.
Sur le thème du coucher du soleil. Tout ce que je pouvais faire, c’était tester l’application. Mais il n’y a pas non plus de PIP. Ou vous obtenez une petite image lorsque vous appuyez sur PIP. Et l’EPG, mais si vous sélectionnez une autre chaîne, il ne passe qu’à celle-là. Je ne parle même pas de soutien clandestin.